Jazz : La JLC Family absente du reportage TF1 sur Dubaï, elle s’explique !
L’absence de la JLC Family lors de la diffusion du reportage Sept à Huit, sur Dubaï. Suite à cela, Jazz a pris la parole. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est l’une des familles les plus populaires du monde de la télé-réalité, néanmoins...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’absence de la JLC Family lors de la diffusion du reportage Sept à Huit, sur Dubaï. Suite à cela, Jazz a pris la parole. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est l’une des familles les plus populaires du monde de la télé-réalité, néanmoins la JLC Family n’est pas appréciée de tous. De plus, chacun de leurs faits et gestes sont commentés et critiqués. Ce fut d’ailleurs le cas, dernièrement après que Jazz ait publié une photo sur ses réseaux sociaux. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de son fils, Cayden, Jazz a décidé de se remémorer le terrible accident dont son fils avait été victime, il y a déjà un peu plus de 1 an. Un accident qui avait failli lui couter la vie.
Pour ce remémorer cette accident, Jazz a plus précisément publié une photo de son fils lorsqu’il était encore dans le coma. Ce qui n’a pas manqué de choquer les internautes qui ont sévèrement lynché la jeune maman. Parmi les nombreuses réactions présentes sur la toile, on pouvait lire ceci : « A vomir… ça m’a choqué à mort aussi… elle dépasse vraiment les bornes elle est cinglée prête à tout (vraiment tout) pour qu’on parle d’elle c’est vraiment pathétique… quelle honte » ou encore « Mon fils est mourant… Vite, où est mon iphone ??? Snaaaaap ». Vous l’avez compris, cette photo n’a absolument pas fait l’unanimité, bien au contraire.
Une absence remarquée
Mais revenons au sujet principal de notre article. Dimanche dernier, Sept à Huit a diffusé un reportage sur Dubaï et ses influenceurs. Dans le reportage en question, on pouvait voir des visages connus, comme Milla Jasmine ou encore Magali Berdah. Mais une absence s’est faite particulièrement ressentir, c’est celle de la JLC Family. Pourtant, il est nécéssaire de rappeller que la JLC Family fait partie des premiers du monde la télé-réalité, à s’être installés à Dubai. Suite aux interrogations des internautes, Jazz a pris la parole. Sa réponse fut assez étrange, puisque la jeune maman a laissé sous-entendre qu’ils avaient été blacklistés ?
« Elle (ndlr : sa maman) a reçu trop de messages de gens qui lui disait : ‘Mais comment ça se fait que la JLC Family, n’était pas dans Sept à Huit (…) ? ‘Genre les influenceurs à Dubaï. Peut-être qu’on est trop rare ? Nan je sais pas, franchement ça me fait trop rire. On était là au tout début… », confie Jazz dans un premier temps Soudain, Sandra, la maman à Jazz demande à sa fille s’il n’ont pas été blacklistés ? Ce à quoi Jazz répond avec ironie : « Pffff on est blacklistés ou quoi ?! P*tain ! Relou, chelou ! ». Et vous chers lecteurs, que pensez-vous de l’absence de la JLC Family dans le reportage de TF1 ?