Jazz : Tâclée pour avoir sponsorisé une marque, elle s’explique !

La star de téléréalité, Jazz Correia, a mis les choses au clair concernant certaines accusations qui circulent sur la Toile. On vous en dit plus. Jazz a repris du poil de la bête. En effet, la maman de la JLC Family, a eu un gros coup de mou...

Jazz : Tâclée pour avoir sponsorisé une marque, elle s’explique !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

La star de téléréalité, Jazz Correia, a mis les choses au clair concernant certaines accusations qui circulent sur la Toile. On vous en dit plus.

Jazz a repris du poil de la bête. En effet, la maman de la JLC Family, a eu un gros coup de mou ces dernières semaines. Souvenez-vous, elle avait même décidé de quitter les réseaux sociaux et de planter tous ses partenariats après l’énorme scandale qui avait éclaté sur les réseaux. En effet, Maeva Ghennam avait dévoilé que Laurent Correia, le mari de Jazz, lui était infidèle. Un moment très douloureux pour la jeune femme. Heureusement, aujourd’hui, le couple va mieux et envisage même de faire un troisième enfant. Côté boulot aussi, Jazz a remonté la pente. Elle continue donc ses partenariats avec certaines marques que lui proposent son agence. Cependant, il semble que l’une de ses marques n’ait pas été très clean.

Jazz : Elle s’excuse auprès de la créatrice lésée !

View this post on Instagram

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Sur Snapchat, Jazz a expliqué être mêlée à une histoire de plagiat de pyjama. « Il y a plusieurs personnes qui m’envoient des messages. Parce qu’il y a une influenceuse qui me met dans sa story, concernant les pyjamas que j’ai fait hier. Que les choses soient claires, moi, la marque des pyjamas, je ne sais même pas à qui elle appartient. C’est mon agence qui me l’a envoyé, qui m’a proposé de faire cette pub. J’ai regardé les pyjamas, je les trouvais super mignons. J’ai dit « Bien sur avec plaisir ! ». Maintenant si cette personne là, a copié sur le style de cette jeune fille, moi j’y suis pour quoi dans l’histoire ? ».

Jazz poursuit : « Si cette jeune fille là avait appelé mon agence pour faire de la pub avec moi, je lui aurais dit « Tes pyjamas ils sont trop mignons ! », je l’aurais fait. Maintenant je peux comprendre que ça l’embête que quelqu’un ait volé son idée ou copié ses produits. Je comprends à 100% . Mais moi je n’ai rien à voir. Je ne sais pas qui est cette jeune fille et je ne sais pas qui est le client en question. Parfois j’ai l’impression qu’on m’envoie au front et après je m’en prends plein la gueule. C’est ce que j’étais en train de dire avec mon agence qui est d’accord avec moi. Concernant cette jeune fille, je suis vraiment désolée pour elle. Si c’est vraiment son idée à la base, elle a eu une idée canon parce que les pyjamas sont trop beaux. ! ».