"Je suis très gourmande" : Iris Mittenaere dévoile son pire vice en privé à 31 ans
Iris Mitteranere traverse actuellement une période des plus délicates. Ce mercredi 6 novembre 2024, l'ex-reine de beauté s'est rendue au tribunal de Paris suite à sa plainte déposée contre son ex-compagnon Bruno Pelat, pour des faits de violences...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Iris Mitteranere traverse actuellement une période des plus délicates. Ce mercredi 6 novembre 2024, l'ex-reine de beauté s'est rendue au tribunal de Paris suite à sa plainte déposée contre son ex-compagnon Bruno Pelat, pour des faits de violences conjugales.
Iris Mittenaere : sa vie privée constamment épiée
Comme l'a rapporté le Parquet de Paris à nos confrères de CNews, le jeune homme de 22 ans a été condamné à douze mois d'emprisonnement, dont six avec sursis. Après sa rupture très médiatisée avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere s'était voulue discrète quant à cette nouvelle romance. Mais depuis son sacre en 2015 en tant que Miss France, l'ex-protégée de Sylvie Tellier est constamment sous le feu des projecteurs. Tous ses faits et gestes sont sans cesse décortiqués sur la Toile et dans la presse.
Une gourmandise non dissimulée
Si elle s'efforce de préserver son jardin secret, il lui arrive de faire d'étonnantes confidences à son sujet dans les médias. Dans les colonnes de Télé 7 jours en 2023, Iris Mittenaere s'était confiée en toute sincérité sur son péché mignon : "Je suis très gourmande. Je mange beaucoup et de très bonnes choses : les sucreries, la charcuterie, l'apéro ou même un bon goûter. J'adore la carbonade au pain d'épice, ou bien le potjevleesch (viandes en gelée ndlr). Le tout avec des frites".
Iris Mittenaere s'astreint à une routine sportive des plus efficaces
Avec humour, sa maman avait également glissé à l'hebdomadaire : "Il vaut mieux la prendre en photo que de l'inviter au resto". Épicurienne certes, mais Iris Mitteneare fait également très attention à sa ligne : "Heureusement, je fais du sport régulièrement en salle. Grâce à sa routine sportive qui est très efficace, elle peut facilement se délester de ses kilos superflus. En s'imposant une discipline de fer, la trentenaire peut ainsi entretenir sa silhouette de rêve.
"La beauté vient de l'intérieur"
"Je cours deux fois plus qu'avant, quatre fois par semaine, minimum (...)", avait-elle rapporté à Gala. "Sinon c'est dix minutes d'abdo tous les matins au réveil. Les Américaines pensent que la beauté vient de l’intérieur et j’y crois. Elles prennent vraiment soin d’elles, boivent beaucoup de jus détox, de thé aux probiotiques et mangent des chips de salade séchée… Moi je suis plutôt chips au paprika à la base, j'adore manger et me faire plaisir avec la nourriture, alors je me suis beaucoup moquée au début ! Mais maintenant je fais comme elles !".
"Je me démaquille dès que possible"
S'illustrant désormais en tant qu'influenceuse et animatrice, Iris Mitenaere partage volontiers ses astuces beauté qui lui permettent d'avoir un teint de pêche en toutes circonstances. "Le soir, je me démaquille dès que possible avec une eau micellaire et un démaquillant spécial pour les yeux, sinon cela affaiblit les cils", a souligné l'ex-petite-amie de Kev Adams. "Puis un petit spray d'eau thermale avant d'appliquer en couche épaisse un soin contour des yeux, que je laisse poser 30 minutes deux fois par semaine. Une vraie astuce de ma maman pour éviter le regard fatigué le matin".