"Je tenais à m'excuser" : Slimane sort du silence après une décision inattendue
Slimane fait en ce moment la Une de l'actualité... En effet, le chanteur peine à se sortir une épine du pied. Alors que la saison 10 de The Voice Kids s'est achevée, le papa de la petite Esmeralda a fait savoir qu'il ne se sentait pas très...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Slimane fait en ce moment la Une de l'actualité... En effet, le chanteur peine à se sortir une épine du pied. Alors que la saison 10 de The Voice Kids s'est achevée, le papa de la petite Esmeralda a fait savoir qu'il ne se sentait pas très bien. Et pour cause. L'année a été chaotique, en somme, pour l'interprète de La Recette. Le bilan de 2024 est lourd pour celui qui a échoué à l'Eurovision, malgré une prestation dithyrambique. À cela s'ajoutent ses démêlés avec un certain technicien qui l'accuse de l'avoir harcelé. Celui qui a eu une amitié profonde avec Christophe Willem tente tant bien que mal de sortir la tête hors de l'eau.
Slimane enchaîne les mauvaises nouvelles
Ces temps-ci, on peut le dire, le célèbre chanteur de variété française n'est pas épargné. Les choses s'enchaînent, ce qui le contraint à devoir prendre des décisions radicales. Et ce, au risque de décevoir sa communauté. Avant les Jeux Olympiques de Paris 2024 déjà, Slimane était en mauvaise posture. En effet, sa santé lui faisait défaut. "48 heures que j'hésite à prendre cette décision. Je n'ai jamais annulé de concert de toute ma carrière. Même malade et exténué, monter sur scène a toujours été le meilleur remède de ma vie". Ainsi, le chanteur a tenu à "[s]'excuser auprès de toutes les personnes qui devaient assister à [s]on concert [du 25 juillet] à Nantes".
Des soucis de santé avant la tempête médiatique
Il n'est jamais facile pour un artiste de prendre une telle décision que d'annuler un concert. Surtout pour Slimane, qui aime la musique, la scène et son public. "Pour des raisons médicales, je n'ai pas pu assurer le show, mes équipes travaillent actuellement pour pouvoir proposer une date de report", nous avait-il appris. "Je m'excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt". Entre-temps, l'artiste a pu remonter sur scène et donner le meilleur de lui-même. Même si l'actualité qui le concerne en ce moment noircit le tableau de celui derrière le Cupidon Tour.
Que s'est-il passé avec Slimane ?
Selon les sources du Parisien, un technicien embauché sur sa dernière tournée aurait subi du harcèlement de la part de Slimane. Ce dernier lui aurait fait de lourdes avances, l'aurait même plaqué contre un mur et l'aurait incité à venir dans sa loge. Ce, alors que le technicien en question serait hétérosexuel et marié. Il aurait par la suite reçu des messages et vidéos à caractère sexuel. "Depuis les faits, [mon client] est inquiet des répercussions que cela va avoir, a dit l'avocate du plaignant, évoquant notamment sa carrière et sa famille. Slimane est très populaire, chez les gens et les artistes, [...] et mon client a peur d’être mis à l’écart". Pour l'heure, le chanteur de 35 ans reste présumé innocent pour les faits qui lui sont reprochés.