Jean Dujardin dévoile des détails intimes sur sa vie avec Nathalie Péchalat : "Elle m'a...
Paramount+ a dévoilé la bande-annonce de la série originale Zorro. Dans le rôle principal, c'est Jean Dujardin qui va galoper masqué, sur son cheval noir. La série, composée de huit épisodes de quarante minutes, promet d'être épique. Jean Dujardin...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Paramount+ a dévoilé la bande-annonce de la série originale Zorro. Dans le rôle principal, c'est Jean Dujardin qui va galoper masqué, sur son cheval noir. La série, composée de huit épisodes de quarante minutes, promet d'être épique.
Jean Dujardin se dévoile sur sa façon de voir un couple
Un nouveau projet pour l'acteur emblématique qui a reçu en 2012 l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film The Artist. À cette époque, le comédien est en couple avec Alexandra Lamy. Une romance importante à ses yeux. "Tout seul, tu peux vraiment te sentir en taule. Rien n'a de goût. Les moments de joie, si tu ne les partages pas, c'est terrible. Pour moi, s'il y a sexe, il y a tendresse et complicité, c'est lié. Mais également de l'attraction, de l'envie, du respect, de l'admiration. Le sexe en tête", assurait-il pour Gala. Mais en 2013, les deux tourtereaux se séparent. À peine un an plus tard, Jean Dujardin tombe fou amoureux de la patineuse Nathalie Péchalat.
Ces détails croustillants sur sa rencontre avec Natalie Péchalat
Et avant de la rencontrer en vrai, le comédien a eu un coup de foudre pour la sportive alors qu'il était devant sa télévision ! En 2016, le comédien confiait au magazine ELLE : "Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais causer –, elle m’a charmé", avait-il confié. "Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais, et hop, j’ai foncé !". Jean Dujardin va alors se rendre au Japon pour rencontrer la femme de sa vie : "Je suis parti rejoindre Nathalie à Tokyo. Ça a été comme si je me mettais en scène ma vie amoureuse", avait-il déclaré.
L'acteur est tombé amoureux de la patineuse en la regardant à la télévision
"Je me suis dit : 'Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m’intéresser au patinage !' Pour un passionné de rugby, c’est une vraie preuve d’amour". Pour en savoir plus sur cette rencontre, il faut remonter en 2018, lorsque le cinéaste David Foenkinos avait raconté à Paris Match la façon dont Jean Dujardin lui avait raconté sa rencontre avec sa moitié : "Je me retrouve à discuter avec Jean et il me cause de sa femme. Ce qu’il me explique ce soir-là, il l’a déjà évoqué ailleurs : voir un jour Nathalie Péchalat à la télévision, et comprendre que c‘est elle. Tout faire pour la rencontrer et lui dire cette folie de l’évidence amoureuse". Des confidences si touchantes et émouvantes.