Jean-Jacques Goldman : voici son hôtel particulier, son seul signe de richesse

Exit le feu des projecteurs ! Dorénavant, Jean-Jacques Goldman aspire à vivre en toute tranquillité tout en restant éloigné du show-business. Sa priorité absolue ? Profiter des siens. Voilà plus d’une vingtaine d’années que le chanteur...

Jean-Jacques Goldman : voici son hôtel particulier, son seul signe de richesse

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Exit le feu des projecteurs ! Dorénavant, Jean-Jacques Goldman aspire à vivre en toute tranquillité tout en restant éloigné du show-business. Sa priorité absolue ? Profiter des siens. Voilà plus d’une vingtaine d’années que le chanteur fuit les médias. Ayant écrit et composé des chansons à grand succès pour lui ou d’autres artistes, le principal intéressé vivrait à ce jour très confortablement grâce à ses droits d’auteur. Malgré sa discrétion, il est chaque année dans la liste des personnalités préférées des Français. ÀA la ville, Jean-Jacques Goldman est aussi le père de Caroline, Michael et Nina, fruits de sa relation passée avec Catherine Morlet. Son aînée s’illustre avec brio en tant que psychologue. Quant au second de cette 1ère tribu, il a fait ses preuves en tant que producteur avant de devenir directeur de la Star Academy. Après son divorce, l’interprète de Comme toi a ensuite eu trois autres filles prénommées : Maya, Kimi et Rose, avec Nathalie Thu Huong-Lagier, sa seconde épouse.

Pour vivre heureux, vivons cachés

S’il s’est longtemps exilé à Londres, Jean-Jacques Goldman s’est récemment installé à Marseille. « Il vit un peu tranquillement”, a d’ailleurs indiqué son ami d’enfance Jean Bender sur le plateau de Touche pas à mon poste en septembre dernier. À en croire ses révélations, son acolyte irait « de temps en temps anonymement à tel concert, voir tel film » au cinéma. Mais hors de question pour lui d’en dire plus sur son nouveau quotidien dans le sud de la France. L’été dernier, ce sont nos confrères du Point qui se sont intéressés de près au patrimoine de l’auteur-compositeur-interprète. Son « seul signe extérieur de richesse » n’est autre qu’un sublime hôtel particulier niché en plein cœur de Paris, dans un quartier historique. Dans le sixième arrondissement plus précisément. Détail qui a son importance : Jean-Jacques Goldman n’y a jamais habité. Toutefois, il tient à garder ce pied-à-terre grand luxe pour y loger des proches si besoin est.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Petrone Studio | Paris (@petronestudio)

Les 40 ans du Top 50 : Jean-Jacques Goldman mis à l’honneur demain soir sur M6

À 72 ans, Jean-Jacques Goldman a adopté la pudeur et la discrétion comme règle de vie. Et l’été, la star aime aussi se mettre au vert avec son clan. Visiblement, le père de famille et les siens ont déjà profité du « Club Med, d’Opio à Valmorel, formule all inclusive » qui n’est « pas la plus chère », ont rapporté nos confrères. En 2021, les équipes de France Bleu ont indiqué que l’acolyte de Michael Jones et sa famille avaient levé le pied en Dordogne, dans le Périgord noir. La Maison des Sarrasins, un gîte de prestige niché non loin du château de Beynac, a d’ailleurs eu le mérite de séduire Jean-Jacques Goldman, qui sera mis à l’honneur ce 27 février dans Les 40 ans du Top 50, la soirée anniversaire sur M6. Un domaine composé d’innombrables suites et d’une piscine à débordement XXL. « Il a toujours voulu mener une vie normale, il voit ses 11 petits-enfants, se rend à tous leurs anniversaires, loue des maisons pour réunir les siens », a glissé Jean Bender, un ami de lycée au Point. Un homme en or !