Jean Messiha défie Kaaris et Booba de venir face à lui sur TPMP ! (Vidéo)
Pas sûr que le Duc soit enchanté par la nouvelle. Par un jour de Noël en 2018, Booba dans sa grande ouverture d’esprit lançait un défi à Kaaris : régler leur différend dans un combat à un contre un dans un octogone. Des mois durant, entre publications...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pas sûr que le Duc soit enchanté par la nouvelle. Par un jour de Noël en 2018, Booba dans sa grande ouverture d’esprit lançait un défi à Kaaris : régler leur différend dans un combat à un contre un dans un octogone. Des mois durant, entre publications sur les sites spécialisés, et dénonciations sur les médias traditionnels, l’affaire de l’octogone fait finalement couler beaucoup plus d’encre que d’hémoglobine. Et le tout est abandonné.
Depuis, Booba a quitté le rap Game dans une explosion de streams sur Spotify. Il quitte le rap 18 ans après son premier album solo « Temps mort » en dépassant le milliard de streams. C’est une fin honnête. Pour son dernier plateau sur « TPMP » en tant que rappeur il expulse Jean Messiha du plateau. Il réalise le rêve des immigrés : expulser les « expulseurs » du Rassemblement National. Oui car magnanime, serein et tolérant, Jean Messiha a été membre du parti d’extrême droite. Il réagit abusivement à toutes les polémiques mettant en jeu dès questions sur l’islam. En d’autres termes, il est plus royaliste que le roi lui même.
De son côté, Kaaris a enfin raconté son histoire avec le Duc dans le morceau « Réussite » extrait de « 2.7.0 ». Il prépare actuellement la sortie de « Château Noir » avec en prime une collaboration avec Therapy. Le Beatmaker et Kaaris ont introduit la Trap en France. Et sans « la lumière » apportée par Booba sur Kalash et LEF, l’Or Noir aurait été plus difficile à puiser.
Le rappeur vient de dévoiler son single « Château Noir » en collaboration avec Therapy justement. K2A réserve une punchline bien caustique a Jean Messiha : »J’tire sur de l’Amnesia, sur un nègre de maison fuck un Jean Messiah ». Jean Messiha compare à un « negre domestique » symbole de traite sous l’ère obscure de l’esclavage et voilà qu’il répond en bon françois à son rival rappeur :
J’irai ce vendredi 12 mars sur @C8TV à partir de 20h45 sur le plateau de @TPMP @Cyrilhanouna pour répondre à ce croquenote à cuculle #Kaaris qui m’insulte et me menace dans sa dernière vesse musicale #chateaunoir.
À vos postes !#TPMP#Hanouna pic.twitter.com/jYAhhemgHL— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 12, 2021
Les choses ne s’arrêtent pas là. De passage sur « TPMP », le fagot d’extrême droite se met à rêver d’un débat avec les deux rappeurs. Il veut leur montrer ce qu’est la France et ce que sont les français. Mais peut être le savent-ils mieux que lui ? Car Booba et Kaaris dépeignent à leur façon une France bien réelle pas toujours si médiatisée. C’est peut être dans le discours de ces deux artistes injustement roulés dans la boue que se cache cette France que plus personne ne veut voir.
« Je défie @KaarisOfficiel1 @booba et tous les rappeurs haineux de la France à venir débattre avec moi ici #Kaaris, viens je vais t’apprendre ce qu’est la France et les Français
Que tu puisses ensuite le transmettre à notre jeunesse sans repères@Cyrilhanouna@TPMP#TPMPWeekEnd pic.twitter.com/WnaBYCNwBK— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) March 13, 2021
Jean Messiha défie Kaaris et Booba de venir face à lui sur TPMP ! (Vidéo) via @ Rapunchline : C'est tout le rap français sur un seul site !.