Jean-Michel Maire drague Amélie Bitoun dans TPMP : la nouvelle chroniqueuse lui met un râteau !
On ne présente plus Jean-Michel Maire, un des chroniqueurs emblématique de Touche pas à mon poste. Ce dernier est connu pour son goût prononcé pour les femmes et n’hésite pas à les draguer dès qu’il en a l’occasion. Et ce...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
On ne présente plus Jean-Michel Maire, un des chroniqueurs emblématique de Touche pas à mon poste. Ce dernier est connu pour son goût prononcé pour les femmes et n’hésite pas à les draguer dès qu’il en a l’occasion. Et ce soir, Jean-Michel Maire a encore honoré sa réputation de dragueur de ses dames. Il tente souvent sa chance auprès des invitées de Touche pas à mon poste, aux risques de se prendre quelques râteaux. Mais cela ne l’arrête pas, bien au contraire ! Il n’hésite jamais à couvrir les femmes présentes autour de lui de compliments. Et il a encore fait ses preuves ce jeudi 20 avril sur le plateau de TPMP. En effet, Sacha Elbaz a repéré une petite séquence qui avait eu la veille dans l’émission, et a décidé de la montrer aux yeux de tous ce soir.
Jean-Michel Maire y interpelle Sophie Coste, sa collègue célibataire : « Hé Sophie, on peut aller se faire une pizza à côté si tu veux« . Sophie Coste, connu pour son rôle d’animatrice sur TF1, notamment dans l’émission Allô Quiz, mais aussi présentatrice de plusieurs primes aux côtés de Jean-Pierre Foucault, a lancé spontanément une excuse des plus saugrenues : « Pizza je ne peux pas, j’ai des dents en résine jusqu’à mercredi !«
Évidemment, ce râteau légendaire a bien fait rire Cyril Hanouna. Ce dernier a, lui aussi, remarqué un petit rapprochement entre Jean-Michel Maire et une autre chroniqueuse. Jean-Michel Maire aurait aussi jeté son dévolu sur la nouvelle recrue autour de la table de chroniqueurs : Amélie Bitoun.
Cyril Hanouna lui a donc lancé : « Je pense que vous avez plus de chance avec Amélie qu’avec Sophie. Il faut savoir lire les signaux« . Ce à quoi a répondu Jean-Michel Maire : « Elle est célibataire. Elle est jolie en plus« .
Amélie Bitoun fait un gros vent à Jean-Michel Maire !
Malheureusement, après cette tentative de drague interposée, Jean-Michel Maire a vite déchanté et a vu toutes ses chances s’envoler ! En effet, la nouvelle chroniqueuse Amélie Bitoun a bien compris comment cela se passait dans l’émission. Elle n’a pas hésité à envenimer la situation en envoyant quelques minutes après un message à Cyril Hanouna au sujet de Jean-Michel Marie. Et bien sûr, Baba n’a pas gardé ce message pour lui : « Ah merde, il y a Amélie qui m’a envoyé : ‘Comment ? Il n’a aucune chance oui« . Sacha Elbaz n’a pas hésité à souligner : « Ça fait deux râteaux en cinq minutes, c’est beaucoup« .
Jean-Michel Maire a d’abord montré son mécontentement avant de se faire tout petit et de jouer de manière élégante : « Ce n’est pas grave, je ne lui en veux pas« . Mais cela ne s’arrête pas là, les autres chroniqueurs ne nécessitent pas à lui donner encore espoir en lui mentionnant qu’Amélie Bitoun opte peut-être pour la stratégie de séduction : « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis ». Et sorti de nulle part, Danielle Moreau n’a pas eu froid aux yeux et à lancer à son collègue : « Il va bientôt rester plus que moi Jean-Michel« . Décidément, Danielle Moreau n’hésite plus à prendre les devants ! Alors Jean-Michel Maire et Danielle Moreau : histoire à suivre ?