Jeanfi Janssens : comment il a retouché son visage
La langue de bois, Jeanfi Janssens ne sait pas la manier. Y compris lorsqu'il s'agit de sujet un peu tabou. Depuis des années en effet, l'humoriste n'hésite pas à se confier sur les retouches qu'il s'est autorisées. S'il assure dans les colonnes...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La langue de bois, Jeanfi Janssens ne sait pas la manier. Y compris lorsqu'il s'agit de sujet un peu tabou. Depuis des années en effet, l'humoriste n'hésite pas à se confier sur les retouches qu'il s'est autorisées. S'il assure dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 22 mars, n'avoir pas fait de chirurgie esthétique, l'ex-stewart assume avoir eu recours au Botox. "J'ai remplacé des trous par des bosses", plaisante-t-il. Et s'il en rigole volontiers aujourd'hui, Jeanfi Janssens a pourtant déjà expliqué avoir dépassé les bornes. "Pendant un moment, j'en ai trop fait, expliquait-il sur les ondes de la radio Voltage. À un moment, tu peux te perdre et ne pas connaître ta limite, tu trouves ça magique de remplacer un trou par une bosse. Tu veux tout faire, tu veux avoir une peau de bébé..."
Malheureusement, ce recours a la chirurgie esthétique a provoqué l'effet inverse. Jeanfi Janssens avait "trop de bosses" : "J'avais fait les pommettes, on les voyait de derrière, ce n'est pas normal". Et c'est avec beaucoup d'humour qu'il a été attaqué par les autres Grosses Têtes il y a quelques mois. "Vous êtes d'accord que Jeanfi Janssens a encore fait quelque chose ? Il y a encore un chirurgien esthétique qui est passé par là", lançait Laurent Ruquier avant que le principal intéressé ne lui réponde. "J'ai fait un coup d'éclat que ça s'appelle voilà, s'est amusé volontiers Jeanfi Janssens, toujours partant pour se moquer de lui. La semaine dernière, on tournait mon DVD, donc je voulais quand même être belle pour mon DVD quand même hein."
Jeanfi Janssens : roi de l'autodérision
Mais dans les studios de RTL, l'anecdote n'avait pas manqué de faire réagir les autres Grosses Têtes. "Au début j'avais l'impression qu'il s'était fait un lifting... Il s'est fait tirer le front, du coup ses cheveux ont basculé vers l'arrière, mais je crois que c'est simplement que tu as changé de couleur", a par la suite renchéri Gérard Jugnot avant que Jeanfi Janssens n'arrive enfin à en placer une : "Non, c'est juste que j'ai un coiffeur paysagiste déjà. (...) De toute façon, ici j'ai remarqué que sitôt qu'il y en a un qui dépasse les critères de beauté, qui est un peu plus beau que les autres, eh ben on le casse tout le temps". Jeanfi Janssens assume... et ça fait du bien !
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 22 mars
Jeanfi Janssens © COADIC GUIREC Jeanfi Janssens © Panoramic Jeanfi Janssens © Agence Jeanfi Janssens © Jack Tribeca Jeanfi Janssens © BALDINI Jeanfi Janssens © COADIC GUIREC Jeanfi Janssens © COADIC GUIREC Jeanfi Janssens © CEDRIC PERRIN Jeanfi Janssens © CEDRIC PERRIN Jeanfi Janssens © Romuald Meigneux Jeanfi Janssens © Bruno Bebert Jeanfi Janssens © BALDINI