Jelena : La guerre est déclarée avec Safia Alba !
Forte de caractère, Jelena n’hésite jamais à hausser le ton lorsque quelque chose l’agace ou la chiffonne. Comme ce jour-ci où Jelena s’est mise en colère après avoir découvert que des fans suivaient celle-ci jusqu’à son domicile. Souvenez-vous,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Forte de caractère, Jelena n’hésite jamais à hausser le ton lorsque quelque chose l’agace ou la chiffonne. Comme ce jour-ci où Jelena s’est mise en colère après avoir découvert que des fans suivaient celle-ci jusqu’à son domicile. Souvenez-vous, la candidate avait très exactement déclaré ces propos en story : « Alors il y a des choses qui ne font pas rire du tout. Quand on vient sonner chez moi à une heure du matin. Ça ne m’est jamais arrivé, jamais je n’ai eu de problème dans cet appartement. Comme par hasard, depuis cette histoire de bouquets de fleurs, il y a des choses qui se sont passées et qui me font penser que c’est cette personne-là qui vient sonner chez moi à une heure du matin. Ça ne me fait pas rire du tout. Et si ça se reproduit encore une fois je vais aller directement à la police. Je suis peut être quelqu’un qui est connue, mais je demande ma tranquillité et qu’on respecte ma vie privée ».
Bien décidée à se faire entendre, Jelena avait également ajouté ceci : « (…) Maintenant, vous n’avez pas à vous pointer dans mon immeuble, à venir sonner chez moi, à me harceler. Que ce soit bien clair, c’est la 1ère et la dernière fois qu’il se passe quelque chose comme ça. La prochaine fois, je descends, je vous prends en photo et je vais à la police. C’est quoi ce bordel ? (…) Moi ça ne me fait pas rire, moi la prochaine fois, je ne resterai pas sur mon balcon ». Un message clair, qui on espère pour la jeune femme, a été entendu.
Rien ne va plus entre Jelena et Safia Alba !
Cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet, que Jelena a haussé le ton en story. Comme nous vous l’avons relaté dans de précédents articles, W9 prépare actuellement une émission pour le moment intitulée « Before ». Le but du programme est de faire un casting à plusieurs candidats, devant un jury qui aura pour but de choisir le groupe qui composera les Princes et Princesses durant cette saison 9 de LPDLA. Cependant, Jelena ne semble pas très convaincu par le concept de l’émission qu’elle trouve assez dégradant. D’ailleurs, comme vous pouvez le constater ci-dessous, la candidate a lancé un tacle.
- Le tacle de Jelena a été mal pris par Safia / ©Instagram / @zohra.pookie
- C’est la guerre entre les deux candidates / ©Instagram / @zohra.pookie
Un tacle que Safia Alba a particulièrement mal pris, étant donné qu’elle a participé à l’émission. Après avoir reçu une réponse cinglante de Safia Alba, Jelena est partie en guerre avec celle-ci. Décidément, ce tacle aura provoqué des ravages…