Jennifer Lopez séparée de Ben Affleck : sa 1ère apparition publique ne passe pas inaperçue

Jennifer Lopez a fait une entrée remarquée lors de sa 1ère apparition publique depuis l'annonce de sa séparation avec Ben Affleck. Le 6 septembre 2024, l'actrice et chanteuse de 55 ans a foulé le tapis rouge du Festival International du Film...

Jennifer Lopez séparée de Ben Affleck : sa 1ère apparition publique ne passe pas inaperçue

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Jennifer Lopez a fait une entrée remarquée lors de sa 1ère apparition publique depuis l'annonce de sa séparation avec Ben Affleck. Le 6 septembre 2024, l'actrice et chanteuse de 55 ans a foulé le tapis rouge du Festival International du Film de Toronto pour l'avant-1ère du film Unstoppable. Depuis l'annonce officielle de leur rupture le 21 août dernier, J-Lo affiche une attitude positive et déterminée. Hors de question pour la belle actrice de se laisser abattre.

Une apparition explosive : Jennifer Lopez nue sur le tapis rouge

Ainsi, sa présence au festival, a été marquée par une tenue audacieuse et scintillante. Une revenge dress comme on les aime. Pour cet événement, Jennifer Lopez a opté pour une robe signée Tamara Ralph, une création audacieuse qui sublimait ses courbes tout en restant élégante. Ce choix vestimentaire n’a pas manqué de faire causer, certains évoquant une véritable « revenge dress », symbole de sa renaissance personnelle. Pour rappel, Lady Di avait lancé la mode avec sa sublime robe noire.

Les réseaux sociaux se sont enflammés, ses fans interprètent ce choix comme un message subtil à son ex-mari. Et cela semble montrer que Jennifer Lopez est prête à aller de l’avant. Ce soutien est d'autant plus fort que la star ne manque pas de partager des messages inspirants sur ses plateformes. « Elle est en paix, sereine et inébranlable », pouvait-on lire sur un t-shirt qu’elle portait récemment, ou encore « Tout se passe selon le plan divin » en légende d’un de ses posts.

Ben Affleck et Jlo, une relation sous les projecteurs

Quoi qu’il en soit, cette revenge dress n’est pas anodine, loin de là. Pendant que Jennifer Lopez brille sous les projecteurs, Ben Affleck, quant à lui, reste très discret depuis l'annonce de leur séparation. Bien que des rumeurs l’aient lié à Kick Kennedy, arrière-petite-fille de JFK, celles-ci ont été rapidement démenties par son entourage. Le couple, qui s’était retrouvé vingt ans après leur 1ère relation dans les années 2000, semble cette fois-ci avoir définitivement pris des chemins séparés.

Leur mariage express, suivi d’une demande de divorce seulement deux jours après la cérémonie, a rapidement viré à la comédie tragique. Si leur séparation est encore fraîche, le divorce pourrait s’avérer compliqué. Selon le média Page Six, le partage des biens communs pose problème, les fortunes respectives des deux stars n’étant pas équivalentes. Cette situation pourrait entraîner une longue procédure.

Jennifer Lopez : des publications qui ne font pas l’unanimité

Les publications de Jennifer Lopez sur les réseaux sociaux, loin de passer inaperçues, semblent diviser l’opinion publique. Une série de clichés postée sur son compte Instagram, montrant la chanteuse dans des moments intimes de son quotidien, a suscité de nombreux commentaires. Des légendes telles que « En fleurs et sans souci, hors de portée et en paix » ou « Mère comblée » ont intrigué les internautes, laissant entendre que la célèbre star américaine traverse cette période avec sérénité. Du moins, c’est ce qu’elle essaie de montrer.

Cependant, tout le monde ne partage pas cet enthousiasme. Lors d’un podcast sur iHeartRadio, l'acteur et animateur George Lopez a critiqué violemment la star. Il a ainsi qualifié l’un de ses selfies où l’on peut voir la chanteuse prendre ses fesses en photo comme un message direct à Ben Affleck. « Vous regardez Ben Affleck — vous n’avez jamais vu un homme plus misérable et marié », a-t-il déclaré. Malgré ces critiques acerbes, Jennifer Lopez n’a pas réagi et continue de croquer la vie à pleine dent !