Jeremstar : 3 ans après le JeremstarGate, le verdict du procès a été rendu !
Souvenez-vous, le JeremstarGate avait passionné les foules il y a quelques années. Mais aujourd’hui, le célèbre blogueur mis en cause dans cette affaire, a été déclaré innocent des faits qui lui étaient reprochés par Aqababe. Il y a quelques...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Souvenez-vous, le JeremstarGate avait passionné les foules il y a quelques années. Mais aujourd’hui, le célèbre blogueur mis en cause dans cette affaire, a été déclaré innocent des faits qui lui étaient reprochés par Aqababe.
Il y a quelques minutes, Jeremstar a posté une nouvelle photo sur Instagram. Photo sur laquelle on peut le voir le visage fermé, une pancarte « Innocent » dans les mains. Et pour cause, on a pu lire sous ce cliché poignant : « 3 ANS ET DEMI POUR QUE LA JUSTICE ME DONNE RAISON. Aujourd’hui est un jour particulièrement important pour moi. J’ai reçu un courrier du procureur de Nimes, en charge de l’enquête de ce qui a injustement été appelé le « Jeremstar Gate » par mes cyberagresseurs et les médias. « L’affaire a été classée sans suite à l’égard de Monsieur Jérémy Gisclon, aucune infraction n’ayant été retenue ». Souvenez-vous, en 2018 plusieurs personnes s’étaient alliées pour balancer des choses ignobles à mon sujet. (…) »
Puis : « J’ai été condamné par le tribunal populaire des réseaux sociaux sans que personne au fond ne connaisse réellement la vérité de tout ce complot. Il a fallu que je me batte pour ne pas sombrer. Que je me batte pour continuer à vivre et à exister. Que je me batte pour travailler. Ces 3 ans et demi auront été les plus longs de ma vie. J’ai beaucoup attendu, beaucoup pleuré et puis je vais aujourd’hui peu à peu me relever. Nous n’en sommes qu’au 1er chapitre de mon combat. Le second arrive bientôt et les condamnations vont tomber une à une. J’ai hâte que ces gens qui ont détruit ma vie paient. La justice est si lente mais je garde espoir car ce 1er dénouement me conforte dans l’idée que j’ai bien fait de lui faire confiance. »
View this post on InstagramA post shared by JEREMSTAR (@jeremstar)
Jeremstar : Officiellement déclaré innocent
Avant de conclure en déclarant : « N’oubliez jamais: la justice se passe dans les tribunaux et non pas sur les réseaux sociaux ! Merci à tous pour votre soutien. Vous m’avez aidé à tenir pendant tout ce temps et m’avez rempli d’espoir. Je vous aime. » À la fin de son message, le célèbre blogueur a demandé une faveur à ses followers : « Partagez ce post en story pour me soutenir et accompagnez le du hashtag #JeSoutiensJeremstar. C’est le plus beau soutien que vous puissiez m’apporter: diffuser mon message. Je veux qu’il circule autant que toutes ces horreurs ont circulé sur moi. Je compte sur vous ! » Qu’en pensez-vous ?