Jérémy Frérot : c’est fini avec Laure Manaudou
Alors que Jérémy Frérot est en promotion de son nouvel album, dont le single s’appelle « Adieu », le jeune homme a officialisé sa rupture avec la nageuse Laure Manaudou. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés il y a près de 10...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que Jérémy Frérot est en promotion de son nouvel album, dont le single s’appelle « Adieu », le jeune homme a officialisé sa rupture avec la nageuse Laure Manaudou. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés il y a près de 10 ans, lors d’un concert des Frérot Delavega. Les deux futurs amoureux étaient à ce moment-là en couple. Mais c’est le coup de foudre immédiat. En un regard, ils ont su qu’ils allaient fonder une famille.
Une famille recomposée qui semblait heureuse
Et quelques années plus tard, c’est le cas puisque Jérémy Frérot et Laure Manaudou sont les heureux parents d‘une petite fille de quatre ans et d’un petit garçon de 18 mois. Laure est également déjà mère d’une autre petite fille, Manon, qu’elle a eu avec Frédérick Bousquet, lui-même champion de natation. La jeune femme avait d’ailleurs publié une jolie photo de famille alors qu’ils étaient en vacances avec Jérémy Frérot dans le sud-ouest.
Le couple piégé par les flammes
Vacances qui ont bien failli finir en drame. C’était il y a un an, pendant que Jérémy Frérot et Laure Manaudou étaient à la Teste-de-Buch en Gironde. Un incendie de forêt s’est déclaré près de leur maison. Jérémy explique : « Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller », a confié l’artiste. « Nous avons trois enfants avec Laure et on n’avait pas envie qu’on vienne nous réveiller à 4h du matin. Donc, on a joué la précaution. Puis le maire a ensuite demandé à toute la zone d’évacuer. »
Jérémy Frérot confirme la rupture
Dans les colonnes du Parisien de ce dimanche 21 avril, Jérémy Frérot s’est ainsi confié sur son couple avec Laure Manaudou. Il confirme bien la rumeur qui courait depuis un an, celle de leur séparation. Et lorsque le journaliste lui demande depuis quand le couple est séparé ? Aucune idée ! Lui répond le chanteur. Ce qui est sûr, c’est que l’album est imprégné de ce que le jeune homme de 32 ans a vécu cette année avec Laure Manaudou. Le titre « Adieu », cause de leur séparation.
« La chanson, c’est presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants« , se dévoile Jérémy Frérot
Au journaliste, Jérémy Frérot se dévoile : « La chanson, c’est presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé. Papa et maman restent amis et on va rester une équipe. Il y a eu l’amour qui vous a créé et il y a l’amour qui vous élève, c’est différent, mais tout aussi puissant. » Il ajoute qu’avec Laure Manaudou, « l’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques. »