Jérémy (Mariés au 1er regard) met Marie à la rue en pleine nuit : « C’est terminé »
C’était une idylle toute rose qui commençait dans Mariés au 1er regard. En effet, Jérémy et Marie se sont dit oui à Gibraltar, pour le meilleur et pour le pire. Le repas et la lune de miel semblaient dignes d’un conte de fées. Il...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C’était une idylle toute rose qui commençait dans Mariés au 1er regard. En effet, Jérémy et Marie se sont dit oui à Gibraltar, pour le meilleur et pour le pire. Le repas et la lune de miel semblaient dignes d’un conte de fées. Il faut dire pourtant que tout n’a pas démarré sur les chapeaux de roues. En effet, pour rappel, l’un des invités du marié connaissait la mariée… Les 1ères séquences laissaient d’ailleurs présager un drame à ce sujet. Finalement, on a appris qu’ils n’étaient pas des ex, mais simplement des connaissances. L’aventure se poursuit donc, à deux pas du bilan pour certains, comme Tracy et Flo qui ont franchi un cap. Quid de nos deux tourtereaux que sont Marie et Jérémy ?
Mariés au 1er regard : Marie passe « du rêve au cauchemar »
Malgré leur compatibilité de 82%, ce qui est plus qu’honorable, Marie et Jérémy risquent de voir des éclairs dans le ciel bleu dans les prochains épisodes de Mariés au 1er regard. Pour cause, une séquence teasé dans l’épisode d’hier soir a mis la puce à l’oreille. On y voit clairement Marie, en pleurs, qui explique que le rêve a viré au cauchemar. Qu’est-ce qui a bien pu tourner au vinaigre entre elle et son prince (pas si) charmant ? Dans l’épisode diffusé en avance sur 6Play, nous avons pu voir le vrai visage de Jérémy. Force est de constater qu’a contrario de sa belle, il ne croit pas vraiment en leur idylle. Mais ce n’est pas tout !
Jérémy dévoile son vrai visage : « Il n’y a plus les caméras »
L’épisode de ce lundi 3 juin 2024 risque fort de nous tenir en haleine. Et pour cause, Marie et Jérémy vont traverser une crise. Ce dernier va d’ailleurs causer de ses réticences à son ami Maxime. D’autant qu’un apéro entre amis va mettre le feu aux poudres. Jérémy ne prend pas vraiment Marie en considération et veut la forcer à emménager à Bordeaux en lui offrant un job de secrétaire « sur un plateau d’argent ». Il ne comprend pas que ce ne sont pas ses aspirations et le ton monte légèrement. Marie est pourtant loin de se douter qu’il va la mettre à la porte de chez lui en pleine nuit, la veille du bilan ! Elle déchante et la production de Mariés au 1er regard est obligée de lui payer une nuit d’hôtel.
Mariés au 1er regard : coup de théâtre lundi prochain sur M6
Dans sa chambre d’hôtel, Marie évoque leur embrouille de la veille. Elle dit ne pas comprendre à quel moment Jérémy a changé de face. Insensible, celui qui disait en off être surpris que Marie ait eu un coup de foudre a dit : « Tu n’as pas besoin d’être ébahie tout le temps, il n’y a pas les caméras. Tu vois bien qu’entre nous ça ne fonctionne pas ? ». Aurait-il donc joué un rôle tout ce temps ? Marie explique par la suite que Jérémy lui a dit qu’elle ne correspondait « pas du tout à ce qu’il demandait ». « J’encaisse, a-t-elle exprimé, alors que le rêve s’est transformé en cauchemar, c’est terminé »… Et qu’elle s’est retrouvée seule dans les rues de Bordeaux à minuit et demi. Clap de fin pour Jérémy et Marie ? La suite la semaine prochaine dans Mariés au 1er regard sur M6.