Jessica Thivenin : Thibault Garcia intègre le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde 6, elle répond aux critiques
Alors qu’elle est déjà confrontée aux difficultés de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin a du faire une nouvelle mise au point, aujourd’hui sur Snapchat. Et pour cause, grâce à de nombreux indices, les abonnés de Jessica et Thibault ont...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors qu’elle est déjà confrontée aux difficultés de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin a du faire une nouvelle mise au point, aujourd’hui sur Snapchat. Et pour cause, grâce à de nombreux indices, les abonnés de Jessica et Thibault ont compris que Thibault avait intégré le tournage du cross aujourd’hui. Suite à ça, les critiques ont fusé sur la toile ! Ni une, ni deux, Jessica s’est emparée de son compte Snapchat pour y répondre.
Elle a débuté : « Je vais clarifier un peu la situation parce que je vois déjà des messages et ça me contrarie parce que les gens disent des bêtises. Comme vous le voyez, mon mari a disparu. C’est parce qu’il est parti en tournage pour Les Marseillais VS Le Reste du monde 6. Je vois déjà des messages disant ‘ton mari c’est vraiment le pire, te laisser dans cette situation. Après Paris et Dubaï on a compris, il est parti au cross’. »
Jessica Thivenin : « J’ai insisté pour qu’il parte ! »
Avant de poursuivre : « On va remettre les choses dans leur contexte, il est parti deux jours à Paris. Dubaï c’était pour nous. Pour les chiens, pour le livret de famille. Et le cross c’est moi qui lui ait dit d’y aller quelques jours parce que ça lui ferait du bien. Il était là pour moi et mon fils, il a dormi avec moi à l’hôpital quand ça n’allait pas, il est dévoué à sa famille. Il a toujours été dans les moments difficiles. Donc il faut arrêter de dire ton mari ci, ton mari ça«
Dans la suite de sa story, Jessica a ajouté qu’elle n’allait pas rester seule bien longtemps. En effet, en plus d’avoir sa famille à côté, la jolie blonde va passer quelques jours avec des amis, dont Stéphanie Durant qui est également enceinte, de son 1er enfant ! Pour conclure, elle a balancé : « Tant que tout va bien et que ma grossesse est stable… Si d’un coup il se passe quelque chose, je l’appelle et il vient tout de suite. Donc à un moment donné stop. Vous dites des choses alors qu’il ne voulait pas y aller. (…) Il va s’amuser avec ses amis, mettre un peu les problèmes de côté. C’est tout ce qui compte. » Voilà qui est clair ! Qu’en pensez-vous ?