JO 2021: Toyota, sponsor du CIO, renonce à diffuser des publicités sur les JO

En raison de la défiance du public japonais, Toyota, géant japonais de l’automobile, a décidé de ne pas faire de publicités relatives aux Jeux olympiques 2021 de Tokyo. La marque est pourtant l’un des partenaires majeurs du CIO.

JO 2021: Toyota, sponsor du CIO, renonce à diffuser des publicités sur les JO

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

En raison de la défiance du public japonais, Toyota, géant japonais de l’automobile, a décidé de ne pas faire de publicités relatives aux Jeux olympiques 2021 de Tokyo. La marque est pourtant l’un des partenaires majeurs du CIO.