Johan Papaconstantino est enfin de retour et sous influences latines avec “Tata”

Il avait été une des révélations de 2019, entre la parution de son 1er disque Contre-Jour et sa reprise des Mots Bleus de Christophe : Johan Papaconstantino signe aujourd’hui son attendu retour. Avec un nouveau titre lâché sans crier gare,...

Johan Papaconstantino est enfin de retour et sous influences latines avec “Tata”

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Il avait été une des révélations de 2019, entre la parution de son 1er disque Contre-Jour et sa reprise des Mots Bleus de Christophe : Johan Papaconstantino signe aujourd’hui son attendu retour.

Avec un nouveau titre lâché sans crier gare, Tata, le musicien délaisse les influences orientales et grecques qu’il puisait dans ses 1ers morceaux pour tendre vers des références davantage latines et jamaïcaines. Empruntant au reggaeton son dembow riddim, Papaconstantino met avec ce nouveau son un pied dans la trap latine.

Une influence avec laquelle contraste toujours le rap chanté du musicien autant qu’avec le clip de Tata, aux paysages qui rappellent plus ceux d’Europe que d’Amérique. Un nouveau hit en devenir, au vu de la popularité de Johan Papaconstantino, qui semble donc avoir profité de ses deux ans de silence pour renouveler sa formule.

>> A lire aussi : Entre bling-bling et peine de cœur, Tyler, The Creator renouvèle son flow

>> A lire aussi : “Trap” : le livre qui s’attaque au genre le plus influent du siècle