Jonathan Matijas à bout à cause de son travail ? Il prend la parole
Il y a un an, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont créé leur propre programme sportif, intitulé Fitness Camp, qui rencontre un immense succès. Cette semaine, les jeunes parents ont également annoncé le lancement de leur marque de vêtements...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a un an, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont créé leur propre programme sportif, intitulé Fitness Camp, qui rencontre un immense succès. Cette semaine, les jeunes parents ont également annoncé le lancement de leur marque de vêtements de sport ! Un couple hyperactif. Mais il leur arrive de temps en temps de craquer... Jonathan a récemment confié : "Il m’arrive de me demander pourquoi je travaille autant, pourquoi je m’impose autant de fatigue, ou parfois même de souffrance physique, à travers mes séances de sport, pourquoi je réfléchis continuellement aux manières de progresser, à comment évoluer…Depuis que mon fils est né, à chaque fois que je me pose ces questions, je me rappelle pourquoi. Parce que je dois être son exemple, et que j’aurai accompli ma vie si mon fils est fier de moi." Mais il y a des réveils plus difficiles que d'autres... Aujourd'hui, Jonathan prend de nouveau la parole. On vous dit tout.
L'importance d'une routine pour les enfants
Passer du temps avec leur fils est une priorité pour Jonathan Matijas et Shanna Kress. Malgré leur emploi du temps chargé, les jeunes parents ont une routine obligatoire et très bien respectée avec leur petit garçon. Le papa a d'ailleurs récemment expliqué : "Grâce à beaucoup de témoignages et je pense, mon instinct, j'ai pris conscience que je dois essayer de vivre un maximum de moments avec mon trésor. Parce que plus il grandira, moins on passera de temps ensemble, c'est indéniable. Alors, malgré les tourments du quotidien, j'essaye de faire de chaque moment en famille un souvenir ancré... Merci mon fils de nous faire redécouvrir la valeur de l'instant." Demain, Jonathan doit se réveiller à 4h du matin... Il prend la parole.
Jonathan Matijas : "Il y a des jours où ce n'est pas facile"
Dans sa story, Jonathan Matijas se dévoile : "Courage à tous ceux qui se lèvent tôt pour subvenir aux besoins de leur famille. Et en particulier à ceux qui malheureusement ne font pas un métier qui leur plaît. Nous avons la chance de faire ce que nous aimons aussi car nous avons pris le risque de lancer nos projets. Et il y a des jours où ce n'est pas facile, des échecs, des remises en question... Mais au-delà de la réussite financière, se lever à 4h du matin pour concrétiser une idée et aller au bout vaut bien plus qu'une somme d'argent. Alors, si vous avez l'opportunité de faire quelque chose qui vous passionne, foncez !" Une belle façon de motiver les troupes. Qu'en pensez-vous ?