Jonathan Matijas : il s’adresse aux « rageux » publiquement et fait une annonce
Dernièrement, Jonathan Majitas a fait une déclaration très touchante et honnête par rapport à son nouveau rôle, celui de père. Sur Instagram, le compagnon de Shanna Kress s’est confié sans filtre : « Je ne suis qu’un homme. Même...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Dernièrement, Jonathan Majitas a fait une déclaration très touchante et honnête par rapport à son nouveau rôle, celui de père. Sur Instagram, le compagnon de Shanna Kress s’est confié sans filtre : « Je ne suis qu’un homme. Même si je donne l’impression d’être sûr de moi ou que rien ne m’atteint… La vérité c’est que les réseaux ne sont que le reflet de ce que nous représentons. Souvent je doute, parfois j’ai la haine et toujours je me relève pour me battre (…) Depuis que mon fils est né, à chaque fois que je me pose ces questions, je me rappelle pourquoi. Parce que je dois être son exemple, et que j’aurais accompli ma vie si mon fils est fier de moi. » Les jeunes parents sont comblés par l’arrivée de leur fils Loüka, malgré des périodes difficiles, notamment par rapport au sommeil de ce dernier. Malgré une communauté très bienveillante, Shanna et Jonathan sont régulièrement la cible de critiques, parfois violentes. Aujourd’hui, le père de famille fait une annonce, et s’adresse également à ses haters… On vous en dit plus.
La difficulté d’être parent
Il y a quelques jours, Jonathan Matijas a inquiété sa communauté en publiant une story déclarant qu’il était épuisé moralement… Face aux nombreux réactions, le jeune papa a pris la parole pour rassurer ses abonnés : « Merci pour vos messages, mais pas d’inquiétude, je suis juste tellement impliqué dans la réalisation de notre nouveau projet que je ne fais que croiser ma femme et mon fils. Et ça, ça me fout parfois le blues ! Même si je sais que c’est pour eux que je ne rentre pas avant 23h depuis une semaine… » En effet, Shanna et Jonathan sont très pris par leur projet commun, c’est-à-dire leur programme sportif, Fitness Camp. Mais également par leur fils, Loüka. Il est parfois dur de concilier les deux. Après avoir craqué un bon coup sur les réseaux sociaux, le beau brun fait une annonce…
Jonathan Matijas, « La porte n’est pas très loin… »
Shanna Kress et Jonathan Matijas ne cessent de surprendre leur communauté avec des vidéos plus originales les unes que les autres. Le couple sait attirer les vues sur Youtube… Aujourd’hui, le jeune papa prend la parole : « Journée spéciale ! Plusieurs choses à vous dire aujourd’hui. La 1ère c’est que pour des raisons pros, j’ai changé de couleur de cheveux et c’est… perturbant. La seconde c’est que c’est enfin le moment que beaucoup, à vrai dire plus de 13 000 personnes précisément, attendaient, et c’est ce soir qu’avec ma chérie on vous dit tout. » Une annonce qui titille la curiosité des internautes… Pas vous ? Jonathan en profite également pour s’adresser à ses haters publiquement : « La dernière, c’est merci à tous pour les partages et les messages sur votre quotidien, et puis je rappelle à ceux qui commentent mes stories pour insulter, que la porte n’est pas très loin pour les rageux. » De quoi calmer la haine de certains internautes ? Affaire à suivre.