Jouez à Watch Dogs: Legion gratuitement du 25 au 29 mars

Si vous ne vous êtes pas encore aventuré(e) dans le monde ouvert de Londres dans un futur proche pour rejoindre DedSec et affronter la milice privée Albion, ses alliés des bas-fonds du crime et le mystérieux groupe Zero-Day qui a sérieusement...

Jouez à Watch Dogs: Legion gratuitement du 25 au 29 mars

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Si vous ne vous êtes pas encore aventuré(e) dans le monde ouvert de Londres dans un futur proche pour rejoindre DedSec et affronter la milice privée Albion, ses alliés des bas-fonds du crime et le mystérieux groupe Zero-Day qui a sérieusement nui à DedSec, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Dès le 25 mars, vous pourrez essayer gratuitement Watch Dogs: Legion sur Xbox One et Xbox Series X|S. Vous aurez jusqu’au 29 mars pour créer votre propre groupe de résistants en recrutant n’importe lequel des habitants de Londres, directement dans son monde ouvert. Choisissez d’incarner un espion, un ouvrier de chantier, un magicien de rue ou une grand-mère lors de sa sortie quotidienne : ils pourraient tous devenir des membres essentiels de votre équipe, même si certains d’entre eux ne se laisseront pas convaincre facilement.

Le mode solo comme les modes en ligne seront disponibles pendant cette période d’essai, ainsi que toutes les activités dont est rempli le monde ouvert, comme jouer aux fléchettes dans le pub local ou s’affronter dans un tournoi de combats à mains nues. Dans le mode solo, 8 quartiers de Londres vous seront ouverts et vous pourrez avancer dans la campagne jusqu’à la mission “Skye Larsen”. En ce qui concerne les modes en ligne, vous aurez l’occasion de découvrir la coopération et les affrontements joueurs contre joueurs, mais le mode Tactical Ops ne sera accessible que via la version complète du jeu.

Si vous décidez de poursuivre l’aventure, vous conservez bien sûr toute votre progression, mais vous pourrez aussi profiter d’une réduction exceptionnelle : Watch Dogs: Legion est à 34,99 € dans sa version standard et 59,99 € dans sa version Ultimate pour les membres du Xbox Live Gold et du Xbox Game Pass Ultimate, et ce jusqu’au 1er avril.

Si vous hésitez entre les deux éditions, voici un aperçu de ce que contient le Season Pass : de nouvelles missions et des personnages inédits, comme Mina, qui a subi des expériences et peut contrôler l’esprit des citoyens, Aiden Pierce, le héros du premier Watch Dogs, Wrench, de Watch Dogs 2, et Darcy, un membre de l’ordre des Assassins déterminé à rejoindre DedSec. Vous pourrez retrouver Aiden et Wrench  dans Watch Dogs: Legion – Les liens du sang, une nouvelle histoire se déroulant avant les événements du jeu de base. Mina et Darcy auront également leurs propres missions. Les détenteurs du Season Pass obtiendront aussi Watch Dogs Édition Complète, la version ultime du premier jeu de la série qui se déroule à Chicago, accompagné de tous ses contenus téléchargeables. C’est le moment ou jamais de rejoindre la résistance.

Related:
Marvel’s Avengers est désormais Optimisé pour Xbox Series X|S pour fêter l’arrivée de Hawkeye
Sea of Thieves célèbre son troisième anniversaire : prenez part aux festivités !
Jours de jeu gratuit : Dirt 5 et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege