« Juicy », le nouveau single de S.Pri Noir en featuring avec Sean
Le rappeur parisien continue sa série « Saison 999 » et sort le troisième volet en compagnie du jeune rappeur parisien Sean. Rappelez-vous, il y a un mois, S.Pri Noir avait annoncé lors d’un live un tout nouveau concept intitulé « Saison 999 »....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le rappeur parisien continue sa série « Saison 999 » et sort le troisième volet en compagnie du jeune rappeur parisien Sean.
Rappelez-vous, il y a un mois, S.Pri Noir avait annoncé lors d’un live un tout nouveau concept intitulé « Saison 999 ». Avec ce projet d’envergure, S.Pri Noir compte bien marquer les esprits. Il a déclaré lors de son live : « Jusqu’au mois de juin, tous les 15 jours, je balance soit un son soit un clip ». La série avait débuté avec le très bon banger « AR » en collaboration avec Gazo, qui a sorti sa première mixtape la semaine dernière. Le son nous prouvait que S.Pri Noir peut s’exercer dans plusieurs styles différents, et ici, vous l’aurez deviné, à la drill. On avait ensuite retrouvé le rappeur d’origine sénégalaise avec un cador de Sevran, Da Uzi, sur le morceau mélancolique « En Vrai ». Le dernier single en date était « 7 vies », musique joyeuse aux côtés du jeune rappeur parisien RK.
Juicy
Aujourd’hui, on retrouve S.Pri Noir accompagné du jeune rappeur de 21 ans Sean sur le titre « Juicy ». Encore méconnu du grand public, Sean a tout pour se faire un nom dans le milieu musical français. Après avoir sorti a moitiè loup début 2020, le jeune homme était de retour en cette fin d’année avec un nouvel EP du nom de MP3+WAV contenant 8 titres, tous accompagné d’un clip. Tout au long des projets du rappeur prometteur, on ressent des influences futuristes à la Laylow et des mélodies travaillées qui nous rappelle Hamza.
Sur une prod planante et sexy de Elyon et Johnny Ola, le duo alterne entre les mélodies et les phases de rap. On remarque une parfaite alchimie dans le duo grâce à leur refrain commun, mais soulignée aussi par leur aisance au micro et leurs rimes percutantes. Le tout est agrémenté par un clip où l’on peut apercevoir les deux rappeurs chanter dans une Ferrari, où simplement poser devant. Aucun message n’est véritablement véhiculé à travers ce morceau, mais une vibe addictive s’en dégage.
Pour rappel, S.Pri Noir avait sorti son dernier album « Etat d’Esprit » en avril 2020 avec des titres comme « T’as capté » en featuring avec Alpha Wann et Sneazzy, « Le plan » avec Laylow, « Dystopia », et le tube « Maman dort » avec Alonzo. Une sortie compliquée à cause de la pandémie mondiale pour le rappeur qui n’a pas pu défendre son album comme il l’aurait voulu. Avec le quatrième volet de sa série « Saison 999 », il revient affamé et ambitieux. Vivement la suite !
Découvrez également : Poing Final de retour avec le nouveau clip incroyable “Trap Shit”