Julie Bertin (LaVilla6) : Elle prend la défense d’Inès Loucif et tacle sévèrement Fiona Oslo !
Bien décidée à défendre son amie Inès Loucif, qui a récemment été critiquée par Fiona Olso en entrevue, Julie Bertin a sorti les griffes. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Les tensions sont toujours à son maximum entre Fiona Oslo et Inès...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Bien décidée à défendre son amie Inès Loucif, qui a récemment été critiquée par Fiona Olso en entrevue, Julie Bertin a sorti les griffes. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Les tensions sont toujours à son maximum entre Fiona Oslo et Inès Loucif. Pour rappel la belle rousse avait affirmé qu’Inès la détestait, et que c’était pour cela, qu’elle l’avait très mal accueilli avec Soledad. Souvenez-vous, la candidate avait très exactement confié ceci : « On s’est expliquées par la suite face caméra. Car John l’avait confrontée devant la caméra (parce qu’elle n’assumait pas ce qu’elle disait à mon sujet par peur d’avoir une mauvaise image sur les réseaux). Du coup on en a conclu sur un ‘Ok je ne t’aime pas parce que tu as l’air fausse voilà c’est la vie c’est la 1ère impression que j’ai eue ne le prends pas mal’. Moi du coup je suis trop gentille j’ai pas fait d’histoires parce que j’étais déjà contente d’avoir une explication avec elle en vrai… ».
Des accusations qu’Inès Loucif avait immédiatement contesté, expliquant qu’elle ne la détestait pas, mais qu’elle avait ses raisons de se comporter de la sorte. La réponse d’Inès n’a pas vraiment convaincu Fiona Oslo et l’a même agacé. Elle l’a d’ailleurs fait savoir lors de sa récente entrevue accordée à VDBuzz. Celle-ci a même qualifié Inès Loucif de « manipulatrice » : « Je dirais manipulatrice. Après ça peut être une qualité comme un défaut. J’ai trouvé qu’Inès essayait de manipuler l’opinion public, en sa faveur. En se comportant d’une manière devant les caméras, et d’une autre manière quand les caméras étaient éteintes. Donc je dirais manipulatrice, par rapport à ça ».
Julie Bertin vient à la charge !
- Julie Bertin n’en démord pas / ©Instagram/ @zohra.pookie
- Fiona Oslo taclée par Julie Bertin / ©Instagram/ @zohra.pookie
Cette récente entrevue de Fiona Oslo n’a pas manqué de faire réagir Julie Bertin, qui est aussitôt venue à la charge, pour défendre son amie Inès Loucif. Dans sa story, la candidate n’y est clairement pas allée avec le dos de la cuillère. En effet, la chérie de Benoît Paire avait balancé ceci : « Quand tu sert à rien dans une aventure, et que tu vas quand même essayer de choper le peu de lumière avec une entrevue? Alors qu’on t’as jamais vue faire une séquence. C’est quand même le pompon (…) ». S’en est suivi un échange particulièrement houleux entre les deux candidates. Décidément, c’est assez tendu auprès du casting de la Villa des Cœurs Brises 6 !