Julien Guirado bientôt de retour à la télévision ? Sa réponse cash sur son casier judiciaire
Les téléspectateurs reverront-ils Julien Guirado dans les prochains mois ? Depuis son passage dans les Princes et les princesses de l'amour, le jeune homme n'a plus mis les pieds devant les caméras. Accusé de violences physiques et psychologiques...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les téléspectateurs reverront-ils Julien Guirado dans les prochains mois ? Depuis son passage dans les Princes et les princesses de l'amour, le jeune homme n'a plus mis les pieds devant les caméras. Accusé de violences physiques et psychologiques par son ex petite amie, Marine El Himer, le Toulousain s'est fait bien plus discret. A l'occasion d'une séance de questions/réponses avec ses fans, Julien Guirado a expliqué qu'il n'allait pas tourner de télé-réalité tout de suite. "Je ne pense pas, mon casier judiciaire ne me le permet pas, a-t-il écrit, en ajoutant un émoji qui pleure de rire. Un jour, je répondrai en détail à cette question, vraiment. Mais pour l'instant, contentez-vous de ça." Il y a quelques semaines déjà, il évoquait à demi-mot ses soucis avec la justice. Son retour à la télé ? "Je sais pas, c'est pas moi qui décide, semblerait que certaines personnes aient des pouvoirs célestes, au-dessus de la justice, répondait Julien Guirado. Bref on verra, je sais que je manque, le manque est mutuel sait-on jamais."
D'autant qu'il a plusieurs projets loin de la télévision. Dans les colonnes de Nice-Matin il y a quelques semaines, Julien Guirado annonçait en effet qu'il allait tourner dans un film. "J'ai un projet de film pour le cinéma, mais je ne peux rien dire de plus pour le moment, si ce n'est qu'il y aura quelques scènes à Cannes", précisait-il toutefois. Et s'il assurait qu'il "ne fermait pas la porte" à ce monde qu'il connaît bien, "le cinéma reste la priorité" désormais pour lui. Pour rappel, en mai dernier, il a été accusé par les proches de Marine El Himer de violences. "Ma soeur n'a jamais osé en parler. Elle en a parlé à la fin de la relation. [...] Ce n'était pas des petites gifles", avait ainsi révélé Gauthier El Himer, le frère de son ex-compagne. Hospitalisé après ces révélations, Julien Guirado avait reconnu avoir eu des "gestes déplacés" à l'encontre de son ex-petite amie.
Julien Guirado a "un problème psychologique"
Il avouait avoir été "trop loin" avec elle. "Vis à vis de Marine j'ai fais des choses qu'un homme ne doit pas faire et je m'en excuse", avait-il ajouté. En 2017 déjà, Maddy Burgacia avait déjà accusé son ex-petit ami de violences. La jeune femme avait alors expliqué à Jeremstar l'"emprise" que Julien Guirado avait eu sur une autre de ses ex-compagnes, Martika. "Il peut être très gentil, mais il peut vriller d'un seul coup. [...] On parle souvent de la violence physique, mais on oublie aussi la violence psychologique. [...] Parfois, il lui parle vraiment comme à de la merde", avait-elle alors expliqué. Dans nos colonnes, Elisa De Panicis, qui avait participé aux Anges, se confiait à ce sujet. "Je ne sais pas si ce qu'on raconte est vrai mais c'est possible. Pour moi le confinement lui est monté à la tête et je pense qu'il n'a plus supporté Marine à ce moment là même si ça n'excuse rien, nous expliquait la jeune femme. C'est vrai qu'il a un problème psychologique. Il a besoin d'aide."
Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram Julien Guirado © Instagram