Julien Tanti : « Ce ne sont pas des maillots officiels », il fait la promotion douteuse d’une marque de contre-façon !

Depuis quelques mois, le monde des influenceurs tremble… En effet, de nombreuses polémiques éclatent par rapport aux nombreuses arnaques, et au business très important des influenceurs. Récemment, un reportage de Complètement d’Enquête intitulé...

Julien Tanti : « Ce ne sont pas des maillots officiels », il fait la promotion douteuse d’une marque de contre-façon !

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Depuis quelques mois, le monde des influenceurs tremble… En effet, de nombreuses polémiques éclatent par rapport aux nombreuses arnaques, et au business très important des influenceurs. Récemment, un reportage de Complètement d’Enquête intitulé Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs a remué la toile. Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events a dû répondre à de nombreuses polémiques concernant les arnaques. Mais l’agent défend bec et ongles les influenceurs et les candidats de télé-réalité. Pourtant, chaque semaine, de nouveaux placements produits frauduleux sont découverts. Julien Tanti a récemment fait la promotion d’une arnaque avec la marque Umberto Brazzi. Aujourd’hui, le candidat est de nouveau sous le feu des projecteurs, et pour de mauvaises raisons… Il fait un placement de produits pour des maillots de foot issus de la contre-façon ! On vous dit tout.

Julien est-il au courant des arnaques ?

Sur les réseaux sociaux, Julien Tanti fait un placement de produits pour Nowfoot : « Maillots de foot dispos, clubs, équipes nationales… La Coupe du Monde arrive, les maillots Coupe du Monde sont dispos (…) Les prix défiant toute concurrence… Ce ne sont pas des maillots officiels, regardez bien vous n’êtes pas prêts ! » . Le candidat l’avoue lui-même, c’est de la contre-façon ! Le compte Twitter @Audreylunique dénonce : « Le site a été crée le jour de la pub… Il n’y a plus de limite ! » . Le pire ? Nowfoot fait en réalité un copier/coller d’une célèbre marque…

Sur son compte Twitter, Audreylunique poursuit : « Les CGV sont un sketch ! On est sur un copier/coller du site Footlocker ! Et évidemment, il n’y a ni mentions légales, ni SAV… J’avais pas trouvé nécessaire de le préciser mais faisons-le tout de même : c’est pas une grande idée d’acheter sur ce site » . Mais ceci soulève également une autre question importante… Julien Tanti affirme que ce ne sont pas des maillots officiels, fait-il donc intentionnellement la promotion d’une contre-façon et d’une fausse marque arnaquant des milliers de gens ? Le monde de l’influence risque une nouvelle de trembler… Affaire à suivre.