Jurassic World La Colo du Crétacé Saison 2 : Explication de la fin !

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé sur Netflix ! Jurassic World La Colo du Crétacé est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2, lisez la...

Jurassic World La Colo du Crétacé Saison 2 : Explication de la fin !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé sur Netflix !

Jurassic World La Colo du Crétacé est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 2, lisez la suite ! La Saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé se termine par un cliffhanger qui a laissé les six campeurs adolescents toujours bloqués sur l’île Nublar. Mais avec une nouvelle menace mystérieuse à gérer dans la saison 3. Pour tout savoir concernant la sortie de la saison 3, lisez ceci.

Le film se situe entre Jurassic World et Jurassic World 2. Jurassic World La Colo du Crétacé Saison 2 a révélé de nouveaux aspects de l’île dominée par les dinosaures tout en offrant des actions de dino palpitantes et en introduisant de nouveaux méchants humains, les chasseurs de gros gibier Mitch et Tiff pour menacer les enfants. Mitch et Tiff se sont fait passer pour de sympathiques écotouristes, promettant de sauver les campeurs si Darius les conduisait au Watering Hole que tous les dinosaures ont visité. Cependant, Mitch et Tiff se sont révélés être des sociopathes qui voulaient tuer les dinosaures et accrocher leur tête sur les murs, et ils n’ont eu aucun problème à tuer les enfants s’ils ne coopéraient pas.

Entre-temps, le guide du couple fourbe, Hap, a révélé qui ils étaient vraiment et a aidé Kenji, Brooklynn et Ben à trouver leur bateau sur les quais. Cependant, Hap a sacrifié sa vie pour aider les enfants à échapper à un paquet de Baryonyx. Kenji et Brooklynn ont rencontré Yasmina. Et ensemble, ils ont réussi à trouver une salle de contrôle dans les tunnels sous Jurassic World qui leur a permis de rétablir le courant dans le parc et de voir et d’entendre Darius et Sammy, qui étaient les otages de Mitch et Tiff.

En travaillant ensemble, et en entraînant le T-Rex dans la mêlée, les campeurs ont réussi à sauver les dinosaures des chasseurs de gros gibier. Mitch et Tiff ont connu des fins horribles : il a été pris dans un de ses propres pièges et a été mangé par le T-Rex alors qu’il se balançait la tête en bas d’un arbre. Tandis que Tiff laissait son mari derrière elle et essayait de s’échapper sur leur bateau, ne réalisant pas que deux des Baryonyx la suivaient à bord.

Les dinosaures du Jurassic World ont dévoré Tiff alors que son bateau s’éloignait des quais, ce qui, malheureusement, a coupé le bateau comme moyen possible pour les enfants de quitter l’île. Cependant, les six campeurs se sont retrouvés vivants et en bonne santé. Plus important encore, ils ont tissé des liens et en sont venus à compter les uns sur les autres comme un groupe d’amis cohésif, ayant protégé Jurassic World des prédateurs humains et survécu à plus de périls, mais ils sont toujours coincés sur l’île Nublar.

La balise de détresse

Dans le premier épisode de la saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé, les enfants ont découvert que la rue principale du parc avait été envahie par le T-Rex, qui y a construit un nid. Et que la balise de détresse de l’île faisait partie de son nouveau domicile. Darius et Kenji ont risqué leur vie pour entrer dans le nid et ils ont réussi à activer le signal de détresse pendant que les autres campeurs travaillaient ensemble pour attirer le T-Rex au loin.

Cependant, seul le public sait que la balise a fonctionné et que le signal a été reçu par quelqu’un sur le continent. Les enfants n’ont pas découvert si leur effort a réussi mais ils ont cru, au début, que Mitch et Tiff avaient reçu le signal et étaient venus les sauver. À la fin de la saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé, les enfants ne savent toujours pas que la balise a été reçue, il y a donc encore de l’espoir que quelqu’un d’InGen ou de Masrani Global. Peut-être leurs anciens conseillers Roxie et Dave qui savent que les enfants ont été abandonnés viendront sur l’île Nublar dans la saison 3 de Jurassic World La Colo du Crétacé.

Possibilité de quitter l’île seul ?

Les campeurs comptaient sur Mitch et Tiff pour les sauver. Mais c’est maintenant un point discutable puisque leur bateau est infesté de Baryonyx. Darius a déclaré qu’ils trouveront leur propre chemin pour quitter l’île Nublar, ce qui signifie probablement qu’ils prendront un moyen proactif pour se sauver. Cela leur laisse quelques options, comme essayer de localiser le centre de contrôle de Jurassic World pour essayer d’appeler à nouveau à l’aide. Ou bien ils pourraient essayer de construire leur propre bateau. Ce qui serait possible puisqu’ils ont réussi à reconstruire leur cabane dans les arbres. Et qu’ils ont donc étonnamment le savoir-faire pour les grands projets de construction. On ne sait pas non plus ce qu’ils pourraient trouver d’autre sur l’île Nublar qui pourrait les aider à être secourus.

Le fait que les campeurs soient toujours coincés sur l’île met bien en place la saison 3 de Jurassic World La Colo du Crétacé. Mais la question est de savoir combien de temps encore la série peut durer avec les enfants qui survivent logiquement dans Jurassic World ? Il y a eu un saut dans le temps de plus d’un mois entre le moment où les campeurs ont fini de construire une nouvelle cabane dans les arbres des ruines du Camp Crétacé et le début de l’épisode 3, “Le trou d’eau”.

Pendant cette période, Ben a subi une transformation remarquable en un survivant de la jungle. Et Bumpy, son ankylosaure de compagnie, est passé de bébé à un dino de taille normale. Il pourrait y avoir un autre saut dans le temps dans la saison 3 de Jurassic World La Colo du Crétacé. Mais bientôt, il y a des événements vus dans Jurassic World 2 qui devront se concrétiser.

Le dinosaure gelé maintenant libéré

Les campeurs ne savent pas non plus qu’il y a un mystérieux dinosaure en cryogénie sous l’île qui est maintenant en liberté. Brooklyn a découvert qu’il y avait une flore congelée au hasard dans certaines parties de l’île. Ce qui indiquait une source d’énergie réfrigérée sous terre. Mais elle n’a jamais découvert la véritable raison pour laquelle quelque chose était maintenu congelé. Quoi que soit ce dinosaure, il pourrait être lié aux expériences secrètes sur lesquelles travaillait le Dr Henry Wu lors de la saison 1 du Camp Crétacé. Cela signifie que le dinosaure invisible pourrait être un autre Indominus Rex ou peut-être un autre hybride. Peut-être un prédécesseur de ce qui est devenu l’Indoraptor dans Jurassic World 2.

Malheureusement, les dinosaures ont trouvé les tunnels cachés et s’en sont emparés, le Compsognathus mâchant les lignes électriques et désactivant à nouveau toute l’électricité de l’île. Cela signifie que le dino-in-cryo a été réveillé et qu’il va très probablement percer la porte scellée et menacer les adolescents dans la saison 3 de Jurassic World La Colo du Crétacé.

jurassic world la colo du cretace saison 2 fin

Explication de la fin de la Saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé

La saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé a une configuration claire pour que l’histoire des campeurs continue dans la saison 3. Mais les événements de Jurassic World : Fallen Kingdom commenceront également dans un avenir très proche. Dans environ cinq mois à compter de la fin de la saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé, des mercenaires envoyés par Eli Mills arriveront dans le lagon de Jurassic World pour récupérer l’ADN de l’Indominus Rex afin que le Dr Wu puisse reproduire l’Indoraptor. Le T-Rex attaquera les mercenaires et le Mosasaurus s’échappera de l’île en pleine mer tandis que les mercenaires survivants retourneront sur le continent. Il est possible que les six adolescents se soient déjà échappés de l’île Nublar avant même que les mercenaires n’arrivent dans le lagon du Mosasaurus.

De plus, le mont Sibo entrera en éruption et détruira l’île Nublar environ un an et demi après la fin de la saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé. Claire Dearing et son groupe de protection des dinosaures arriveront sur l’île Nublar avec Owen Grady pour trouver Blue le vélociraptor et survivront de justesse à la destruction de l’île pendant que d’autres mercenaires de Mills enlèveront des dizaines de dinos pour les vendre aux enchères au manoir de Lockwood.

La saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé a en fait mis en place certains moments clés de Fallen Kingdom : l’état de la rue principale à l’arrivée de Claire et Owen se reflète dans ce qui s’est passé lors des exploits des campeurs contre les T-Rex, Mitch et Tiff, et la rencontre des héros humains de Fallen Kingdom avec une Baryonyx est également annoncée. La saison 2 de Jurassic World La Colo du Crétacé explique pourquoi Owen, Claire et leurs amis n’ont affronté qu’une seule Baryonyx. Parce que les autres membres de sa meute étaient coincés sur le bateau de Mitch et Tiff.

L’article Jurassic World La Colo du Crétacé Saison 2 : Explication de la fin ! via @ Ayther.