“Jurassic World : Le Monde d’après” se dévoile dans une nouvelle affiche
Tandis que Netflix étend l’univers des dinosaures avec sa série animée Jurassic World : La Colo du crétacé, Sam Neill, l’acteur phare de la franchise a publié sur son compte Twitter le 9 juin dernier, une nouvelle affiche de Jurassic World :...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Tandis que Netflix étend l’univers des dinosaures avec sa série animée Jurassic World : La Colo du crétacé, Sam Neill, l’acteur phare de la franchise a publié sur son compte Twitter le 9 juin dernier, une nouvelle affiche de Jurassic World : Le Monde d’après (Jurassic World : Dominion pour le titre original). Un moustique, un dinosaure, tout semble coïncider pour assurer le retour des tyrannosaures dans ce nouvel opus.
Réalisé par Colin Trevorrow et produit par Steven Spielberg, Jurassic World : Le Monde d’après devrait explorer la cohabitation entre les humains et les dinosaures. Le film fera suite aux événements du volet précédent, Jurassic World : Fallen Kingdom (2018), à la fin duquel l’Indoraptor est vaincu et le manoir détruit, laissant ainsi les dinosaures libres dans le monde des humains. Alors interrogé par le Sénat, le professeur Ian Malcolm (Jeff Goldblum), personnage récurrent de la franchise, affirme à l’assemblée, le début d’une nouvelle ère néo-jurrassique.
Here we go ! pic.twitter.com/nHWWBJGDco
— Sam Neill (@TwoPaddocks) June 9, 2021
>> A lire aussi : Tahar Rahim et Anne Hathaway seront à l’affiche de “She Came to Me”
Des histoires parallèlesInterrogé par le Collider sur l’avancement de la production du film, Colin Trevorrow a révélé avoir réalisé une projection test auprès d’ami·es ainsi qu’à des fans de la franchise. L’occasion pour le réalisateur d’avoir un 1er retour même si le travail de sound design (musique et mixage) n’est pas encore terminé. “Il est difficile de montrer aux gens sans le mixage sonore car une grande partie de l’émotion que vous ressentez est extraite de ce mixage”.
Le duo Chris Pratt et Bryce Dallas Howard déjà présent dans les deux 1ers films Jurassic World sera de retour aux côtés des acteur·rices du 1er film de la saga : Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern. En incluant les personnages anciens et récents de la franchise, Colin Trevorrow a déclaré vouloir “expliquer deux histoires parallèles qui se rapprochent de plus en plus afin de se croiser. (…) Ce n’est pas une façon traditionnelle de structurer un film.”
Suspendu à cause de la pandémie en février 2020, le tournage du film n’a pu reprendre qu’en fin d’année Jurassic World : Le Monde d’après est attendu en salle le 8 juin 2022.