Justin Bieber: son titre « Peaches » connaît toujours un gros succès !

Justin Bieber continue de battre des records avec son singe Peaches qui se place numéro 1 du top Billboard depuis la sortie de Justice.Après la sortie de son dernier album Justice, Justin Bieber continue de faire sensation. Son single Peaches...

Justin Bieber: son titre « Peaches » connaît toujours un gros succès !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Justin Bieber: son titre "Peaches" connaît toujours un gros succès !

Justin Bieber continue de battre des records avec son singe Peaches qui se place numéro 1 du top Billboard depuis la sortie de Justice.

Après la sortie de son dernier album Justice, Justin Bieber continue de faire sensation. Son single Peaches se hisse en haut des charts. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Justin Bieber est numéro 1 dans le monde

Justin Bieber est très actif en ce moment. Et pour cause, son 6e album Justice se place en tête du classement Rolling Stone.Les fans se réjouissent de cette nouvelle. En effet, les internautes trouvent que Justin Bieber a pris en maturité et ça se ressent dans ses chansons.Justin Bieber a d'ailleurs évoqué ses différentes inspirations. Ou plutôt son inspiration majeure.En effet, il s'agit de sa femme Hailey Bieber. Et certaines de ses musiques lui sont dédiées. Comme le morceau Anyone ou encore Deserve You.Une musique où Justin Bieber explique qu'elle l'a toujours soutenue même lorsqu’il a dû affronter ses "démons". Et ce n’est pas la seule chanson écrite pour sa femme.Et si les fans adorent ce morceau très personnel, ils apprécient tout autant le tube Peaches. En collaboration avec Daniel Caesar et Giveon, le titre est aujourd'hui numéro 1 partout le monde.Il est numero 1 dans le Billboard Global 200 et Billboard Global Excl. U.S. Et c'est d'ailleurs son 4e single de Justice a être présent dans ce classement. Une consécration pour l’artiste de 27 ans donc.Il est au coude à coude avec Montero (Call Me By Your Name) de Lil Nas X. MCE TV vous en dit plus.[caption id="attachment_1282252" align="alignnone" width="640"]Justin Bieber: son titre "Peaches" connaît toujours un gros succès ! Justin Bieber: son titre "Peaches" connaît toujours un gros succès ![/caption]

Dépassé par Lil Nas X ?

Les deux classement Billboard ont débuté en septembre 2020 et placent donc les chansons en fonction du nombre d'écoutes et des ventes sur 200 pays.The Billboard Global 200 prend en compte les ventes dans le monde. Tandis que le Billboard Global Excl. U.S. chart évalue les ventes en dehors des États-Unis.Peaches de Justin Bieber continue d'être au sommet du classement depuis 2 semaines. Le single en collaboration avec Daniel Caesar and Giveon vient d'atteindre les 83.1 millions d'écoutes.Et s'est vendu à 17 milles exemplaires dans le monde, 1 semaine après sa sortie. Un vrai phénomène donc.Justin Bieber se hisse au sommet du Global 200. Mais Peaches se fait dépasser par Lil Nas X avec son tube Montero (Call Me by Your Name), qui arrive en 1e position au classement U.S. Billboard Hot 100.Dans ce même top on retrouve d'ailleurs le tube Leave The Door Open de Silk Sonic et Bruno Mars. Devenu un véritable tube grâce au réseau social Tik Tok.Mais aussi Olivia Rodrigo qui continue de faire sensation avec Drivers Licence. Tout comme The Weeknd qui persiste avec le très pop Save Your Tears, en 6e position.Une chose est sûre, Justin Bieber n'a pas fini de faire causer de lui. En effet, le chanteur a sorti ce dimanche 4 avril, un EP surprise intitulé Freedom.Un projet musical centré sur le gospel et qui cause de la foi du chanteur. Avec ces 6 nouvelles chansons, Justin Bieber sait faire plaisir à ses fans.