Justin Timberlake : Il oublie les rancœurs et apporte son soutien à Britney Spears !
Après un long silence, Britney Spears s’est enfin prononcée publiquement au sujet de sa tutelle « abusive », qu’elle supporte depuis près de 13 ans. Ces déclarations se sont faites lors d’une audience, devant un tribunal. Parmi les nombreuses...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après un long silence, Britney Spears s’est enfin prononcée publiquement au sujet de sa tutelle « abusive », qu’elle supporte depuis près de 13 ans. Ces déclarations se sont faites lors d’une audience, devant un tribunal. Parmi les nombreuses allégations contre son équipe juridique et son père Jamie Spears, une fut particulièrement choquante. En effet, Britney Spears a affirmé avoir été forcée d’utiliser un contraceptif DIU, afin de ne pas tomber enceinte.
Et il est pour le moment impossible pour elle de se rendre chez le médecin afin de le retirer : « Je ne peux pas me marier ou avoir un bébé. J’ai un [DIU] à l’intérieur de moi en ce moment. Donc je ne peux pas tomber enceinte. Je voulais retirer le DIU afin d’essayer d’avoir un autre bébé. Mais mon équipe ne me laisse pas aller chez le médecin, parce qu’ils ne veulent plus que j’aie d’enfants ». Pour rappel, Britney Spears est en couple avec Sam Asghari, depuis 2016. La chanteuse a actuellement deux fils, Sean et Jayden Federline, âgés de 15 et 14 ans, qu’elle a eu avec son ex-mari Kevin Federline.
Justin Timberlake apporte son soutien à Britney Spears
Suite à ses révélations chocs, Britney Spears a reçu une vague de soutiens des internautes, mais également de personnalités publiques. Parmi elles, son ex, Justin Timberlake. En froid avec le chanteuse de 39 ans, Justin Timberlake, visiblement très touché, a mis sa rancœur de côté, et s’est livré à ce sujet, via une série de Tweets.
After what we saw today, we should all be supporting Britney at this time.
— Justin Timberlake (@jtimberlake) June 24, 2021
Regardless of our past, good and bad, and no matter how long ago it was… what’s happening to her is just not right.
No woman should ever be restricted from making decisions about her own body.
« Après ce que nous venons de voir aujourd’hui, nous devons tous soutenir Britney. Ce qui est en train de lui arriver n’est pas normal. Aucune femme ne devrait être empêchée de faire ce qu’elle veut de son propre corps. Personne ne devrait être détenu contre sa volonté ou avoir à demander la permission pour accéder à ce qu’il a gagné en travaillant. Jess et moi envoyons notre amour et notre soutien absolu à Britney durant cette période. Nous espérons que les tribunaux et sa famille arrangeront les choses et la laisseront vivre comme elle le souhaite », a-t-il très exactement déclaré.
Certains internautes ont qualifié Justin Timberlake d’hypocrite », avant de l’accuser d’avoir contribué à cette situation. Décidément ce chapitre Justin Timberlake / Britney Spears ne semble toujours pas clos. Même près de 20 ans après leur rupture.