Justin Timberlake : les fans de Britney Spears l’accusent de provoquer la chanteuse
L’année dernière, les mémoires de Britney Spears, La femme en moi, ont captivé le public. Ce dernier a pu découvrir des révélations inédites et intimes sur sa vie. Parmi les passages les plus marquants, elle s’est ouverte sur sa...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’année dernière, les mémoires de Britney Spears, La femme en moi, ont captivé le public. Ce dernier a pu découvrir des révélations inédites et intimes sur sa vie. Parmi les passages les plus marquants, elle s’est ouverte sur sa relation passée avec Justin Timberlake. La romance entre les deux stars, qui a débuté lorsqu’ils étaient membres du Mickey Mouse Club à l’âge de 12 ans, a passionné le public pendant trois ans. Le couple a illuminé les tapis rouges avec son glamour et sa jeunesse. Cependant, en mars 2002, le couple s’est séparé. Très vite, des rumeurs d’infidélité fuitent. Notamment, une relation extra-conjugale avec le chorégraphe Wade Robson. D’ailleurs, depuis la sortie de l’autobiographie de son ex, Justin Timberlake connaîtrait des tensions au sein de son couple avec Jessica Biel.
Justin Timberlake : un clin d’œil à Britney Spears ?
Britney Spears a cependant longtemps nié ces allégations. Cependant, dans son livre, elle a finalement confirmé la véracité de certaines rumeurs. Plus choquant encore, elle a partagé le douloureux épisode où elle était tombée enceinte de Justin Timberlake. Elle avait alors subi un avortement. Cependant, les choses ont pris une tournure plus sombre après la sortie du nouveau single de Justin Timberlake, Selfish, le 25 janvier 2024. Les fans de Britney Spears se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur colère envers le choix du titre. Certains internautes ont souligné que Selfish était déjà le titre d’une chanson de Britney issue de son album Femme Fatale en 2011. Le chéri de Jessica Biel a-t-il voulu envoyer un message à son ex ?
Les fans réagissent
Certains fans estiment que Justin Timberlake cherche délibérément à provoquer Britney Spears après la publication de ses mémoires. Et les commentaires négatifs se font vite sentir. On peut notamment lire en commentaire sur X : « On préfère écouter celui de Britney Spears », « Je préfère écouter un autre « Selfish » », ou encore, « Il a besoin de Britney pour sortir une musique », peut-on lire sur X. On vous rappelle que tensions entre Justin Timberlake et les fans de Britney Spears ne sont pas nouvelles. Justin Timberlake a exprimé son désir de se concentrer sur sa propre famille après la sortie des mémoires de Britney, tentant d’éviter toute implication dans les aspects négatifs de cette période passée. Cependant, la sortie de Selfish semble avoir ravivé les flammes avec les fans de Britney Spears…