Justin Timberlake : obligé d'annuler un concert pour raison de santé
Justin Timberlake traverserait-il une mauvaise passe ? Le chanteur semble clairement emprunter une pente descendante. Depuis le mois de janvier, rien ne va plus. Déjà, les révélations de Britney Spears, son ex de toujours, ont égratigné son...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Justin Timberlake traverserait-il une mauvaise passe ? Le chanteur semble clairement emprunter une pente descendante. Depuis le mois de janvier, rien ne va plus. Déjà, les révélations de Britney Spears, son ex de toujours, ont égratigné son image. En effet, dans sa biographie, la chanteuse, qui est désormais libre de sa tutelle, accusait le chanteur de l’avoir poussé à avorter. Des accusations graves qui ternissent l’image de gendre idéal de Justin Timberlake. Ce dernier l’aurait également trompé.
Justin Timberlake serait-il en train de se séparer de Jessica Biel ?
Depuis, les rumeurs de rupture dans son couple avec Jessica Biel vont bon train. En juin dernier, Justin Timberlake, aujourd’hui âgé de 43 ans, a été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture, alors qu’il était en pleine tournée. « Il a eu un 1er chef d'accusation contre lui, car il a refusé de se soumettre à l'éthylotest. Monsieur Timberlake a également deux autres chefs d'accusation contre lui, car il ne s'est pas arrêté à un stop et ne circulait pas dans la bonne voie de circulation », explique son avocat. Le chanteur aurait supplié les policiers de ne pas l’arrêter pour pouvoir continuer sa série de concerts.
« Ça a été une semaine difficile », dévoile Justin Timberlake à ses fans
Le vendredi 13 septembre, il a enfin eu le verdict lié à sa conduite en état d’ivresse. Justin Timberlake écope d’une amende de 500 dollars et de 25 h de travaux d’intérêt général. Il devra notamment faire des excuses publiques et rappeler les dangers liés à l’alcool et surtout à la conduite en état d’ébriété. Lors d’un de ces derniers concerts, Justin Timberlake a tenu à s’adresser à ses fans. « Ça a été une semaine difficile », lance-t-il à son public au début d'un concert. Puis d'ajouter : « Je sais que parfois, je suis difficile à aimer, mais vous continuez de m'aimer et je vous aime en retour. »
Le chanteur obligé d’annuler son concert à Newark
Mais les mauvaises nouvelles continuent de s’enchaîner pour Justin Timberlake. Hier, il a dû annuler son concert à Newark dans le New Jersey après s’être blessé. C’est sur son Instagram qu’il annonce la nouvelle à ses fans. Il écrit : « Je suis vraiment désolé de reporter le spectacle de ce soir. J'ai une blessure qui m'empêche de performer. Je suis tellement déçu de ne pas vous voir tous. Mais je m'efforce de reprogrammer dès que possible. Je promets de me rattraper et de vous offrir le spectacle que vous méritez tous. ». Il ajoute ensuite : « Merci pour votre compréhension. J'apprécie toujours votre soutien. ». Pour l’instant, le chanteur n’a pas souhaité dévoiler les causes de sa blessure ni la nouvelle date de concert. On lui souhaite tout de même un prompt rétablissement.