Kad Merad lâche des infos sur le scénario qu'il écrit avec Julia Vignali, sa compagne
Kad Merad a accordé une entrevue à Télé 7 Jours, dans le numéro du 23 août du magazine. L'occasion de causer de sa rentrée chargée, "comme toujours". Il faut dire qu'il a notamment un grand projet en cours avec Julia Vignali, qui partage sa...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Kad Merad a accordé une entrevue à Télé 7 Jours, dans le numéro du 23 août du magazine. L'occasion de causer de sa rentrée chargée, "comme toujours". Il faut dire qu'il a notamment un grand projet en cours avec Julia Vignali, qui partage sa vie depuis 2014. "Je dois finir un scénario, dont ma compagne a eu l'idée et que l'on développe à plusieurs", a expliqué l'acteur, humoriste et réalisateur de 57 ans.
Dans les colonnes de nos confrères, il a parlé du sujet de leur futur long-métrage, qui tournera autour d'une "histoire d'amour entre une femme qui cause trop et un bègue". Un sujet sociétal qui semble tenir à cœur du couple. "650 000 Français souffrent de bégaiement, c'est un handicap terrible, et j'espère leur rendre hommage", a affirmé Kad Merad, qui a l'air de vouloir sensibiliser les spectateurs. "Le film envoie un message positif, au même titre qu'Un triomphe [la comédie d'Emmanuel Courcol, dans laquelle il aura le 1er rôle et qui sortira au cinéma le 1er septembre prochain, NDLR] dans un registre différent. Et on en a besoin en ce moment !", a estimé le chéri de l'ancienne présentatrice du Meilleur pâtissier.
Après le film, les séries...
Interviewée par Télé Star en mai dernier, Julia Vignali révélait que l'écriture de ce prochain long-métrage, qui sera incarné à l'écran par son amoureux, la "passionne". "Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l'écrire. La crise que traverse le cinéma nous a laissé plus de temps pour le peaufiner", avait-elle précisé, en soulignant que "désormais, c'est au producteur de s'en emparer et de trouver des financements". Ayant plus d'un tour dans son sac, l'animatrice télé avait annoncé qu'elle "développe également des projets de séries dont une, comique, qui se passe dans le milieu agricole, à mi-chemin entre 'Family Business', 'Weeds' et 'Dix pour cent'".
Julia Vignali et Kad Merad © Sandrine Thesillat Julia Vignali © Pierre Perusseau Kad Merad et Julia Vignali © JACOVIDES-BORDE-MOREAU Kad Merad © COADIC GUIREC Kad Merad et Julia Vignali © Pierre Perusseau Kad Merad © COADIC GUIREC Julia Vignali et Kad Merad © ALAIN ROLLAND Kad Merad © Pierre Perusseau Kad Merad © OLIVIER BORDE Kad Merad © Giancarlo Gorassini Kad Merad © PATRICK BERNARD Kad Merad © VANSTEENKISTE STEPHANE