Kalash Criminel est agent de joueur et permet à son cousin de signer dans un nouveau club
Il y a quelques heures, on a appris que Kalash Criminel a permis de faire signer son cousin en D1 Suisse. Le rappeur s’est transformé en agent de joueur, on vous explique tout dans l’article ci-dessous. Après avoir fait le buzz pendant des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques heures, on a appris que Kalash Criminel a permis de faire signer son cousin en D1 Suisse. Le rappeur s’est transformé en agent de joueur, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après avoir fait le buzz pendant des semaines de teasing, Kaaris et Kalash Criminel ont dévoilé leur album en commun. Intitulé SVR, le projet des deux rappeurs originaire de Sevran comporte quinze titres et comprend un featuring avec Freeze Corleone.
Afin de garantir un maximum de visibilité, Kaaris et Kalash Criminel répondent favorablement à plusieurs entrevues. Dans un entretien accordé à Interlude, les deux hommes sont amenés à revenir sur certains passages de leurs carrières respectives. Ils causent notamment du morceau Zoo de Kaaris. « C’est ce son-là qui a allumé la mèche. C’est ce son-là qui a fait ce que le rap est ce qu’il est aujourd’hui, je n’hésite pas à le dire. Avant ça, ça rappait à l’ancienne. Tout a changé à partir de là ». Puis, Kalash Criminel s’est confié sur l’influence que ce son a pu avoir : « Dès que tu faisais de la trap, tout le monde te disait : « Tu rappes comme Kaaris. » Tout le monde ! Il y avait des artistes qui ne rappaient pas du tout comme lui, mais juste parce qu’ils faisaient de le trap, on leur disait : « Ouais tu rappes comme Kaaris. » »
Kalash Criminel est agent de joueur et l’a prouvé avec son cousin
Si on connait Kalash Criminel pour ses talents de rappeur, le jeune homme a plus d’une corde à son arc. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste originaire de Sevran a permis à son cousin Jonathan Okita de signer au FC Zürich.
Depuis la sortie de son dernier projet, l’artiste du 93 se fait plutôt discret musicalement. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se repose sur ses lauriers. En effet, Kalash Criminel ne manque pas de projets. Grand fan de football, le rappeur avait annoncé il y a quelques mois qu’il travaillait actuellement pour passer ses diplômes d’agent de joueurs. Et il semblerait que cette formation ait porté ses fruits. Comme annoncé par HipHopDx sur les réseaux sociaux, le rappeur a en effet permis à son cousin Jonathan Okita de rejoindre le FC Zürich.
Okita a décidé de rejoindre les Pays-Bas et le MVV Maastricht en 2018, après avoir eu une formation en Belgique. L’année d’après, l’attaquant signait au sein du NEC Nijmegen. Libre de tout contrat après la fin de son bail avec le club hollandais, le joueur de vingt-cinq ans a donc rejoint le vainqueur du dernier championnat suisse.
Kalash Criminel a permis à son cousin Jonathan Okita de signer au F.C. Zurich, club de D1 suisse.
Le rappeur avait déclaré en janvier dernier qu’il passait ses diplômes d’agent de joueur !
SAUVAGE, SAUVAGE @HiphopdxFR ! pic.twitter.com/FdOuz1lt9I
— Instant Foot (@lnstantFoot) June 23, 2022
Kalash Criminel est agent de joueur et permet à son cousin de signer dans un nouveau club via @ G.