Kanye West supprime des plateformes de streaming son featuring « Nah Nah Nah » avec DaBaby
Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de DONDA, son 10e album studio, qui a été présenté deux fois en avant-1ère lors de soirées d’écoute publiques à Atlanta, Kanye West vient de supprimer son morceau Nah Nah Nah. La chanson...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de DONDA, son 10e album studio, qui a été présenté deux fois en avant-1ère lors de soirées d’écoute publiques à Atlanta, Kanye West vient de supprimer son morceau Nah Nah Nah. La chanson qu’il a faite en collaboration avec 2Chainz et Dababy n’est plus sur les plateformes de streaming, tandis que la polémique dans laquelle se retrouve ce dernier mentionné est toujours d’actualité.
Nah Nah Nah » ft. 2 Chainz & DaBaby de Kanye West n’est plus sur les plateformes de streaming
Précédemment annoncé pour se tenir le 06 août passé, la présentation de Donda est reportée au 15 août 2021. Tandis que le public est maintenu dans la fièvre de cette prochaine sortie tant espérée, Mr West vient de faire une opération qui suscite pour le moins, maintes interrogations.
En effet, le légendaire rappeur a apparemment retiré son single de 2020, « Nah Nah Nah » des services de streaming. Les fans ont rapidement remarqué que la chanson n’était plus disponible sur Apple Music, Spotify et Tidal.
Une supression liée à la polémique autour de Dababy ?
Aucune raison n’est encore reliée à cette décision de supprimer la piste, mais tout porte à croire qu’elle a un rapport avec la polémique qui met actuellement en cause Dababy. Il y a quelques semaines, le rappeur de Charlotte se produisait à Rolling Loud lorsqu’il a en effet fait des commentaires inutilement inappropriés à l’encontre des patients atteints du VIH/ sida, ainsi que la communauté LGBTQ+. Le rappeur s’est excusé environ une semaine plus tard, mais à ce stade, le public était déjà en ébullition et de nombreux festivals l’avaient déjà retiré de leurs événements.
Kanye a probablement été trop occupé à travailler sur son Opus DONDA pour suivre de bout en bout la réaction du public quant aux commentaires de DaBaby. Toutefois, au vu de la position incroyablement radicale qu’il a affichée contre l’homophobie dans le hip-hop au cours de sa carrière, il serait légitime qu’une telle décision de supprimer le morceau résulte des propos peu obligeants de Dababy.
Jusque là, Ye n’a pas encore fait de sortie concernant cette supression de Nah Nah Nah. La légende du rap américain est probablement occupé à apporter les touches finales à Donda. En espérant que le 15 août 2021 connaisse réellement la sortie de l’opus, restez attentif aux actualités de l’artiste sur Hip hop Corner