Kanye West surpris dans un direct sur « Donga » avec plein d’autres visages familiers du rap
Kanyé West a lancé un direct sur Apple Music pour donner un avant-goût exclusif de sa prochaine sortie qui s’annonce bien. Le rappeur s’est inscrit dans cette logique en prélude à la deuxième session d’écoute du dixième album prévue pour le...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Kanyé West a lancé un direct sur Apple Music pour donner un avant-goût exclusif de sa prochaine sortie qui s’annonce bien. Le rappeur s’est inscrit dans cette logique en prélude à la deuxième session d’écoute du dixième album prévue pour le 5 août 2021 au Stade Mercedes-Benz d’Atlanta.
Mr West apparaît dans le direct avec certains collègues de scènes
Pour commencer, il faut signaler que les fans étaient nombreux à se connecter pour suivre ce live bien qu’il n’y ait pas de son. C’est paradoxal, certes, mais on peut dire que ces derniers avaient une raison d’être scotchés, car il y avait également d’autres visages familiers avec Ye. Ce dernier était rejoint par d’autres figures incontournables de l’arène. D’un côté, on peut citer les hommes de Lox (Jadkiss, Styles P et Sheek Louch) qui continuent de célébrer d’ailleurs leur victoire contre Dipset dans la bataille de Verzuz. Comme on pourrait s’y attendre, ils apparaissent dans le direct avec un air tant jubilatoire.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par @dondasplace
De l’autre côté, d’autres rappeurs sont apparus dans des tenues à la limite expressives sur la prochaine sortie du magnat d’Atlanta. Il s’agit notamment de Chance The Rapper, Vic Mensa, Fivio Foreign, Lil Yachty sans oublier Steve Lacy. En effet, dans ce direct, vous pouvez découvrir certains dans un gilet pare-balles portant la marque Donga, et d’autres dans des articles de la collection de Merch Donga de Mr West. En ce qui concerne l’homme du quartier lui-même, il marque une légère différence en enfilant un gilet pare-balles en plus d’une tenue Balencia.
Comme s’il s’agissait des véritables retrouvailles entre stars, on peut voir également Mike Dean, le producteur dont le nom est potentiellement susceptible d’apparaître dans ce nouveau projet de Ye.
Par ailleurs, toujours dans cette vidéo, on voit Kanye en pleins exercices physiques sur le rythme de sa nouvelle musique. Il faisait des séries de biceps et de pompes. Ces deux préférences du corps ne surprennent pas si l’on sait qu’il avait déjà déclaré une fois « Tout le torse, pas de jambes ». Notre rappeur est à cet effet un féru du développement du haut-le-corps.
.@kanyewest lifting weights and doing push-ups on the #DONDA livestream tonight. (8.5.21) pic.twitter.com/RpVGd9T1SO
— Photos Of Kanye West (@PhotosOfKanye) August 5, 2021
Le célèbre rappeur d’Atlanta semble généreux envers ses fans
Pour montrer et renforcer sa proximité vis-à-vis de ses fans, Mr West a opté pour une politique spéciale sur son site web. Par exemple, ce dernier est composé des coordonnées de 26 endroits à travers le monde, ce qui signifie qu’on peut regarder publiquement son flux. Déjà pour le direct, bien que la diffusion soit exclusivement effectuée sur Apple Music, les internautes sans abonnement aux prestations de streaming ne sont pas délaissés. Ils sont maintenant tous prêts à accueillir « Donga » supposé sortir ce vendredi 6 août 2021.
Pour rappel, cette sortie a déjà été ratée le 23 juillet passé pour des raisons qu’on ignore. S’il s’agit d’une surprise que l’artiste nous prépare, on espère que tous ses collègues apparus dans le direct trouveront également une place sur cet opus longtemps attendu.
Alors, si vous espérez impatiemment « Donga » prenez le rendez-vous pour demain.