Karine Le Marchand opérée : elle donne des nouvelles de son lit d'hôpital

L'animatrice emblématique de l'Amour est dans le pré a été opérée ce vendredi 5 mars. Dans sa story Instagram, elle a d'abord partagé une photo d'elle vêtue d'une tenue d'hôpital et d'un bonnet sur la tête. En légende, elle indique : "0 make...

Karine Le Marchand opérée : elle donne des nouvelles de son lit d'hôpital

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

L'animatrice emblématique de l'Amour est dans le pré a été opérée ce vendredi 5 mars. Dans sa story Instagram, elle a d'abord partagé une photo d'elle vêtue d'une tenue d'hôpital et d'un bonnet sur la tête. En légende, elle indique : "0 make up. 100% betadine". Elle précise également "Bye bye pied pourri" et ajoute le hashtag "#halluxvalgus". L'hallux valgus est une pathologie plus communément appelée "oignon". Celle-ci est une déformation du pied qui peut, dans certains cas, entraîner d'importantes douleurs, notamment lorsque l'on marche. La présentatrice l'avait déjà évoquée il y a quelques mois à ses abonnés, puisqu'elle leur avait expliqué qu'elle en souffrait. Voulant les rassurer, elle a par la suite partagé une nouvelle photo, toujours en direct de son lit d'hôpital. Sur celle-ci, elle apparaît les cheveux lâchés, un léger sourire aux lèvres et elle semble soulagée que cela soit fini. En légende, elle écrit : "Bon pied, bon oeil" et n'hésite pas à lever un pouce vers le haut pour indiquer que tout s'est très bien passé. Elle précise toutefois qu'elle sera totalement remise d'ici "deux mois" et n'oublie pas de remercier le médecin à l'origine de cette opération.

Karine Le Marchand enchaîne les projets. Présentatrice de L'amour est dans le pré mais aussi Opération renaissance depuis quelques semaines, l'animatrice a dévoilé une nouvelle émission le 13 février dernier. Intitulée "Transgenre", celle-ci racontera le parcours de "Aéla, Louise et Zach". Comme elle l'indique sur son compte Instagram, son nouveau bébé consistera à "faire évoluer le regard des gens sur ceux qu'ils méconnaissent". Pour la réalisation de ce nouveau projet, elle a fait "plus d'un an d'enquête et de casting" et a fait appel à "Delphine Cinier, ma réalisatrice chouchoute dont le regard est bienveillant". Elle avait également précisé qu'il était temps de "passer au tournage et au montage" et avait remercié les trois témoins pour leur "confiance et d'avoir ouvert votre coeur". Concernant la date de diffusion ? Elle avait simplement indiqué "À découvrir dans quelques mois en prime time sur M6". Nulle doute qu'une fois pleinement remise de son opération, Karine Le Marchand sera ravie de pouvoir retrouver ce projet.

Une émission qui fait parler 

Depuis plusieurs années, Karine Le Marchand présente l'Amour est dans le pré. En 2015, la production de l'émission a souhaité donner la possibilité à des couples homosexuels de participer. Une initiative qui n'a pas plu à une femme, qui l'a fait savoir en envoyant une lettre à l'adresse réservée à l'émission. Dans la story Instagram de la présentatrice le 3 mars dernier, on pouvait lire : "Quand je vois que votre chaîne contribue à la perdition de nos enfants, en faisant croire qu'une bonne femme qui aime une autre bonne femme c'est normal, qu'un bonhomme qui aime un autre bonhomme c'est aussi normal, je me dis que ce monde est totalement pourri à cause des médias et que le mal que vous répandez tombe sur vous". Ce à quoi Karine Le Marchand a répondu en toute bienveillance : "Écoute, merci belle inconnue pour vos messages d'amour. (...) Je pense que vous avez une vie heureuse, épanouie, tolérante, ouverte à l'autre. Et je vous envie. On veut votre vie. Allez salut". De quoi faire taire les haineux.

Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © Instagram Karine Le Marchand © Instagram Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © JACOVIDES-MOREAU Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © Giancarlo Gorassini Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier