Kate Middleton : 1ère sortie officielle depuis la fin de sa chimiothérapie, les photos choquent les internautes
En mars 2024, la femme du Prince William, Kate Middleton, faisait une terrible annonce sur le web. Dans une vidéo, la Princesse de Gales expliquait être atteinte d'un cancer. D'ailleurs, depuis plusieurs jours, les tabloïds anglais se demandaient...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En mars 2024, la femme du Prince William, Kate Middleton, faisait une terrible annonce sur le web. Dans une vidéo, la Princesse de Gales expliquait être atteinte d'un cancer. D'ailleurs, depuis plusieurs jours, les tabloïds anglais se demandaient où se cachait Kate. En effet, certains médias affirmaient qu'elle était morte et que la Famille Royale utilisait une doublure pour les photos. D'autres pensaient que les employés de la Famille faisaient des montages, rajoutant la Princesse sur les photos officielles. Face à l'ampleur des rumeurs, Kate Middleton n'avait plus le choix et devait prendre la parole.
Kate Middleton : de longs mois de chimiothérapie
Face caméra, la Princesse de Galles expliquait : « À l’époque, on a estimé que je ne souffrais pas d’un cancer. L’opération a réussi. Toutefois, des tests après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. L’équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant au début de ce traitement. Cela a été bien sûr un énorme choc, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour absorber et gérer en privé, pour le bien-être de notre jeune famille ». Pendant qu'elle suivait sa chimiothérapie, Kate Middleton restait très discrète. En effet, la femme du Prince William n'assistait plus aux sorties de la Famille Royale et ne publiait rien sur ses réseaux sociaux.
La fin de sa chimiothérapie
Même si la bataille n'est pas gagnée, Kate Middleton vit une belle 1ère victoire. En effet, la Princesse de Galles annonçait récemment avoir fini ses séances de chimiothérapie. C'est dans une vidéo postée sur son compte Instagram que la jeune femme expliquait à ses fans : "Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour nous en tant que famille. La vie telle que nous la connaissons peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer dans les eaux tumultueuses et sur la route inconnue.", confiait Kate Middleton, en voix off. Puis, elle rajoutait : "Cette période nous a surtout rappelé à William et moi de réfléchir et d’être reconnaissants pour les choses simples, mais importantes de la vie, que beaucoup d’entre nous tiennent souvent pour acquises. Le simple fait d’aimer et d’être aimé.".
Kate Middleton fait sa 1ère apparition publique
Quelques jours après cette joyeuse annonce, Kate Middleton faisait sa 1ère sortie officielle. En effet, mercredi 2 octobre, Kate Middleton recevait, au château de Windsor, Liz Roboyna, une jeune photographe de 16 ans qui lutte contre une tumeur. Peu de temps après l'événement, elle postait plusieurs photos de cette rencontre sur ses réseaux sociaux. En légende, la Princesse de Galles écrit : "J'ai eu le plaisir de rencontrer Liz à Windsor aujourd'hui. Une jeune photographe talentueuse dont la créativité et la force nous ont tous deux inspirées. Merci de partager vos photos et votre histoire avec nous". Comme le montrent les photos, Kate Middleton est rayonnante et radieuse. D'ailleurs, les internautes ont énormément complimenté la Princesse dans les commentaires Instagram.