Kate Middleton enceinte de son 4e enfant : un nouvel indice le suggère
Chaque année, la presse britannique relance la rumeur d’une nouvelle grossesse de Kate Middleton. Pour rappel, la duchesse de Cambridge et son époux le prince William sont déjà les parents de trois enfants : Louis, Georges et Charlotte....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Chaque année, la presse britannique relance la rumeur d’une nouvelle grossesse de Kate Middleton. Pour rappel, la duchesse de Cambridge et son époux le prince William sont déjà les parents de trois enfants : Louis, Georges et Charlotte. Ils seront d’ailleurs évidemment présents lors du couronnement de leur grand-père, Charles III qui deviendra le nouveau roi d’Angleterre. Dernièrement, la belle-sœur de Meghan Markle était à Cardiff pour le match de rugby Pays de Galles-Angleterre à l’occasion du Tournoi des 6 Nations. Et comme toujours, les médias ont décortiqué le style vestimentaire du jour de la femme de 41 ans. Ce jour-là, elle portait un manteau pied-de-poule rouge et blanc. Mais c’est un autre manteau, choisi pour une autre rencontre sportive, qui a lancé la rumeur d’un quatrième enfant à naître…
Ce détail mode chez Kate Middleton qui questionne…
Le 25 février dernier, Kate Middleton assistait à la rencontre entre le Pays de Galles et l’Angleterre au stade Millennium, à Cambridge. Et pour l’occasion, la princesse était vêtue d’un manteau qu’elle avait déjà porté par le passé. Les spécialistes ont alors relevé que l’épouse de William avait déjà porté cette pièce en 2018 lors d’un déplacement en Suède… Alors qu’elle était enceinte du petit Louis. Alors forcément, pour certains experts et fans, il s’agit là d’un signe confirmant la quatrième grossesse de la jeune femme. « J’espère qu’il y aura un autre bébé gallois. Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué que la princesse Catherine portait un manteau qu’elle portait lorsqu’elle était enceinte du prince Louis », « c’est tellement cool de voir la princesse Catherine porter un manteau qu’elle portait lorsqu’elle était enceinte de Louis », a-t-on pu lire sur Twitter.
Ce ne sont évidemment que des rumeurs et l’indice du manteau est un peu faible. Alors que le journaliste spécialisé dans la famille royale Pierrick Geais apportait une autre analyse dans Gala en janvier dernier. « Je ne pense pas qu’il y aura d’autres enfants. Ils en ont trois, c’est déjà beaucoup (…) Ils sont rentrés dans une nouvelle ère, ils sont prince et princesse de Galles. Et ils sont à une marche du trône. Charles est âgé, on ne sait pas combien de temps, il restera roi, il est fatigué pour son âge et va l’être d’autant plus par la fonction », expliquait-il.