Kate Middleton : la raison de son opération enfin révélée ?
Depuis le 16 janvier dernier, les Britanniques sont dans l’incertitude et la crainte. Ce jour-là, Kate Middleton est opérée de l’abdomen. Hospitalisée à la London Clinic, en même temps que Charles III, opéré de la prostate, la princesse...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis le 16 janvier dernier, les Britanniques sont dans l’incertitude et la crainte. Ce jour-là, Kate Middleton est opérée de l’abdomen. Hospitalisée à la London Clinic, en même temps que Charles III, opéré de la prostate, la princesse de Galles, va séjourner plusieurs jours après « une intervention chirurgicale programmée ». Durant 13 jours, elle est restée hospitalisée, très surveillée par les médecins.
Kate Middleton « souffrirait d’un problème gynécologique »
Désormais, c’est auprès de ses trois enfants et de son mari, le prince William, que la belle-fille de Charles III se repose. Mais de quoi souffre précisément Kate Middleton ? Le journaliste royal, Bertrand Deckers s’est confié à nos confrères de Voici. Et il connaîtrait les raisons de l’hospitalisation de l’épouse de William. « Kate a eu un problème d’ordre gynécologique qui a nécessité une lourde opération », a indiqué l’expert royal. L’expert royal est aussi revenu sur les « fantasmes » au sujet de cette hospitalisation. Et en effet, de nombreuses théories ont circulé sur les réseaux sociaux au sujet de Kate Middleton.
Le palais de Kensington tape de poing
Le palais de Kensington a été contraint de rédiger un communiqué de presse très précis. « Le palais de Kensington a clairement indiqué en janvier les délais de rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives. Cette directive est toujours d’actualité », est-il écrit. Les porte-paroles de Kate Middleton ont d’ailleurs indiqué que la princesse de Galles se « portait bien ».. L’occasion aussi pour les Windsor d’indiquer que Kate Middleton « se porte bien ». L’épouse du prince William devait ainsi faire son grand retour sur la place publique le 31 mars prochain.
Des 1ers clichés de Kate Middleton dévoilés
Mais voilà que le Palais de Kensington a indiqué que la princesse de Galles serait de retour le 8 juin prochain à l’occasion de l’anniversaire de Charles III. Des nouvelles qui ne sont pas vraiment rassurantes. D’autant que les 1ers clichés pris après son hospitalisation ont été publiés récemment dans la presse américaine et non pas anglaise. On peut y voir la princesse de Galles aux côtés de sa maman, qui est au volant de sa voiture. Les médias américains ont indiqué que les deux femmes emmenaient certainement les trois enfants de Kate Middleton à l’école.
Ses sujets britanniques très inquiets
Sur X, de nombreux fans de la famille royale ont partagé leur joie de revoir enfin le visage de la princesse. « Quel plaisir de la voir”, « Avec sa charmante maman aussi”, « Merveilleux de la voir sortir et prendre l’air. J’espère qu’elle y va doucement. Sa santé passe avant tout”, peut-on lire. Kate Middleton prendra-t-elle la parole rapidement pour rassurer ses sujets ? En attendant, les pires rumeurs prennent de l’importance sur la Toile, au grand dam de la famille royale, qui souhaite surtout être rassurante au sujet de l’état de santé de Kate Middleton.