Kekra a demandé à RebeuDeter de le remplacer pour la cover de “STRATOS”
Non, ce n’est pas Kekra sur la cover de son nouvel album STRATOS, mais bel et bien RebeuDeter qui s’est glissé sur les traits du rappeur. Plus que quelques heures avant la publication de son album STRATOS, et voilà que Kekra pointe encore...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Non, ce n’est pas Kekra sur la cover de son nouvel album STRATOS, mais bel et bien RebeuDeter qui s’est glissé sur les traits du rappeur.
Plus que quelques heures avant la publication de son album STRATOS, et voilà que Kekra pointe encore parmi les tendances Twitter. La raison : les coulisses de la création de sa pochette, puisque le rappeur, indisponible, a fait appel à une personnalité bien connue du web : Billy, alias RebeuDeter. C’est Brut., qui a suivi l’équipe créative lors de la réalisation de la cover, qui a révélé l’information via une courte vidéo. On y découvre Billy, masque sur le visage, sosie parfait de Kekra.
Aussi : Kekra : des invités de fou pour son prochain album “Stratos”
Billy : «Ça peut vraiment être Kekra en-dessous»
«Kekra ne pouvait pas être là aujourd’hui tout simplement, explique le streamer. Il m’a appelé et m’a dit : “Écoute Billy, va faire la cover de l’album, je suis en déplacement, je ne pourrais pas”». Il a donc enfilé la doudoune orange, le masque rouge et le parachute que l’on retrouve sur la pochette de STRATOS. «Ce que je trouve complètement fou, c’est que ça peut passer crème, rigole-t-il. Parce qu’au montage, j’ai le masque, ça veut dire que ça peut vraiment être Kekra en-dessous».
La supercherie est d’autant plus parfaite que le rappeur est représenté en tout petit sur la pochette de son projet. Plusieurs clichés ont été retenus pour les différentes versions de l’album, impliquant Billy dans diverses positions : allongé sur le sol ou en train de courir. Légère incohérence dans l’histoire : dans son entrevue pour Konbini, Kekra assure que la pochette a été réalisée après son clip “Iverson”.
«À la suite du clip, on a enchaîné sur la cover, précise-t-il. On s’est dit qu’on allait tout faire en même temps». Kekra était-il réellement indisponible au moment du visuel ? Ou Billy l’a-t-il même remplacé jusque dans le clip ? En tout cas, Kekra et Billy ont déjà montré par le passé qu’ils étaient proche. Cette 1ère collaboration a dupé tout le monde.
Aussi : les Américains ont découvert Les Jones, et c’est très drôle
@brutofficiel Quand RebeuDeter remplace Kekra pour la cover de son nouvel album. #rebeudeter #kekra #cover ♬ son original – Brut.