Kekra avoue être parfois désemparé par certains fans
Lors de son entrevue Deezer, face à Narjes Bahhar, Kekra s’est livré sur l’implication de certains de ses fans. Kekra a récemment livré son nouvel album éponyme, à l’occasion duquel il a pu se livrer à Narjes. Il s’est ainsi exprimé sur le...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors de son entrevue Deezer, face à Narjes Bahhar, Kekra s’est livré sur l’implication de certains de ses fans.
Kekra a récemment livré son nouvel album éponyme, à l’occasion duquel il a pu se livrer à Narjes. Il s’est ainsi exprimé sur le “fanatisme” dont il est la cible et a pu mentionner son incompréhension face au degré d’implication de ses fans. L’artiste fait partie des ses rappeurs qui ont fait le choix de l’anonymat. Ce choix purement réfléchit n’est pas fait sans raison. Il veut pouvoir marquer une réelle frontière entre sa popularité dans le rap et sa vie personnelle, car bien que certains pourraient envier cette popularité, la vie d’artiste n’est pas de tout repos. Il se vente d’ailleurs d’avoir le privilège de pouvoir sonder le public avant ses concerts, en descendant incognito dans la fosse sans son masque.
On peut donc comprendre, que face à cette ferveur, provoquant des comportements parfois haineux de la part des supporters, envers d’autres artistes, Kekra se trouve désemparé. Lui qui a choisi de cacher son visage, dans le but de ne donner que sa musique comme objet d’intérêt, se trouve au centre de joutes verbales inter-fans. Comme il le dit “Il y a certains fans ils sont relous, parfois c’est trop. Je vois pas tout, mais quand on me montre, c’est abusé. Doucement. Moi je suis pas là pour être une icone, une idole. Je suis pas là pour ça.” avant d’ajouter “je t’ai pas demandé d’aller insulter d’autres personnes pour me mettre en avant, c’est pas ma nature (…) on est là pour passer des bons moments !“. Il conclut : “J’espère que certains m’écouteront”
Cette partie de la discussion est à retrouver à partir de 25’50.
Un engouement exponentiel pour Kekra
Les résultats de vente midweek du dernier album de Kekra sont désormais disponibles et ils sont plus que positifs !
Kekra vend 6 457 exemplaires en 3 jours avec son album « Kekra ». pic.twitter.com/Cs4lZwrtsn
— Midi/Minuit (@midiminuit__) April 6, 2021
Kekra réalise le meilleur démarrage de sa carrière, on peut donc fortement envisager que l’engouement et la frénésie qu’il suscite n’est pas prêt de s’arrêter de si tôt. Des chiffres justifiés, car des prods à sa prestation, Kekra nous à gratifié d’un album aussi qualitatif et diversifié que personnel. Il dit d’ailleurs dans son entrevue pour Deezer, qu’il est content que son public puisse s’identifier à ses paroles. Il est heureux de pouvoir toucher autant de personne grâce à ses textes.
A lire aussi : Les 6 morceaux rap les plus streamés de tous les temps sur Spotify