Kevin Guedj : obligé de fermer son bar à Marseille, il réagit
Rappelez-vous, c'est dans les 1ères saisons du programme des Marseillais que Kevin Guedj se faisait connaître. Rapidement, le jeune homme gagnait un surnom : le Jaguar. En effet, selon Julien Tanti, Kevin méritait ce surnom, car tel un jaguar,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Rappelez-vous, c'est dans les 1ères saisons du programme des Marseillais que Kevin Guedj se faisait connaître. Rapidement, le jeune homme gagnait un surnom : le Jaguar. En effet, selon Julien Tanti, Kevin méritait ce surnom, car tel un jaguar, il rodait la nuit pour draguer des filles. Mais, avec Carla Moreau, le jeune marseillais semblait avoir décidé de se ranger et d'avoir une vie plus saine. En effet, ils décidaient de se marier et accueillir leur 1er enfant, une petite fille, Ruby. Mais, seulement quelques mois après leur mariage, Carla annonçait leur divorce. En effet, Kevin aurait été infidèle à plusieurs reprises.
Kevin Guedj : les clients de son bar se sont fait évacuer
Kevin Guedj se faisait très discret. En effet, depuis qu'il est papa, le jeune influenceur ne participe plus aux émissions de télé-réalité. Mais, selon de nombreuses rumeurs, la production de W9 n'aurait plus voulu de lui dans ses aventures, à cause de sa relation avec Carla. Souvenez-vous, cette dernière est accusée d'avoir eu recours à la sorcellerie. Mais depuis leur rupture, Kevin retrouve ses vieilles habitudes, reprend les tournages et retrouve ses anciens amis avec qui il était en froid. Cogérant d'un bar à Marseille, le Mama beach, Kevin était interrogé au micro de BFM suite à l'évacuation et la fermeture forcée de son établissement. Avec beaucoup d'ironie, il disait : "Là, il n'y a plus rien du tout. On est beau, c'est magnifique. On va bien travailler cet été".
Kevin Guedj aurait refusé d'obtempérer
Selon nos confrères de BFM, Kevin et son cogérant aurait refusé de coopérer. En effet, nous pouvions lire sur la plateforme X : "Occupation illégale du domaine public maritime à Marseille : consignation de produits et de matériel au Mama Beach. Ce jour, les services de la DDTM, la DDPP , la ville de Marseille, épaulées par la police nationale, ont mené une opération pour rendre au public la portion de plage illégalement occupée par l’établissement de plage « le Mama Beach » à la Vieille-Chapelle. Cet établissement occupe illégalement un local de la ville ainsi que le domaine public maritime alentours. En conséquence, une opération de consignation des produits vendus et du matériel qui sert à la vente ou à l’offre de service à l’extérieur en utilisant, dans des conditions irrégulières, le domaine public (article L 442-11 du code de commerce) s’est déroulé ce jour". Ce tweet était posté sur le compte officiel de la région Paca.
Kevin Guedj n'en revient pas
Toutefois, Kevin Guedj ne semble pas se remettre en question. Toujours au micro de BFM, le célèbre influenceur explique : "Niveau argent, c'est une catastrophe. Là, on est censés avoir 50 à 90 transats, là, sur la terrasse, on est censés avoir 100 couverts… Je regrette cette situation. On arrive aux extrémités : des interventions de police, des opérations en justice…". Kevin Guedj espère que son bar sera prochainement de nouveau ouvert, prêt à accueillir ses fidèles clients.