"Killing Eve": la saison 4 sera la dernière
SÉRIE - Clap de fin pour la série “Killing Eve”. Une vidéo promotionnelle partagée ce mardi 16 mars sur Twitter a annoncé la fin de la série, après la saison 4. Dans la vidéo, on peut voir les protagonistes du thriller de la BBC America, jouées...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
SÉRIE - Clap de fin pour la série “Killing Eve”. Une vidéo promotionnelle partagée ce mardi 16 mars sur Twitter a annoncé la fin de la série, après la saison 4. Dans la vidéo, on peut voir les protagonistes du thriller de la BBC America, jouées par Sandra Oh et Jodie Comer, sur un pont avec en fond la ville de Londres.
Sont affichées les dates clés à retenir pour la saison 4: le tournage débutera à l’été 2021 et les ultimes épisodes seront diffusés en 2022. Il est ensuite écrit: “Oh, une dernière chose”, suivi des mots “saison finale”, annonçant ainsi que cette saison sera la dernière. De quoi attrister les fans sur le réseau social, dont nombreux ont réagi à cette nouvelle avec des memes des actrices.
Anything worth having is worth the wait. #KillingEvepic.twitter.com/YCbdDPE8jt
— Killing Eve (@KillingEve) March 16, 2021
Four stages: pic.twitter.com/crKGNvyw1r
— sapphicvillanelle (@jodiecomerfan1) March 16, 2021
brb i'm gonna go cry pic.twitter.com/K10HQDsABF
— tiz ⛥ (@odetokeons) March 16, 2021
L’univers de “Killing Eve” continuera peut-être en spin off
Basée sur les romans Codename Villanelle de l’écrivain britannique Luke Jennings, “Killing Eve” suit Eve Polastri, une agente des services d’intelligence britannique du MI5 dans sa traque de la tueuse en série russe “Villanelle”. Un jeu du chat et de la souris très apprécié du public et par la critique puisque les actrices Sandra Oh et Jodie Comer ont respectivement reçu pour cette série un Golden Globe et un Emmy Award.
“‘Killing Eve’ a été une expérience incroyable et pour laquelle je serai à jamais reconnaissante. Je remercie tous les fans qui nous ont suivis”, a dit Jodie Comer dans un communiqué, relate le site Entertainement Weekly.Et d’ajouter: “Bien que toutes les bonnes choses ont une fin, ce n’est pas encore fini. Et on veut que cette saison 4 soit remarquable !”
Mais toutes les bonnes choses n’ont peut-être pas de fin puisque la série créée par la scénariste britannique Phoebe Waller-Bridge aura sûrement le droit à un spin-off. Des idées sont en cours de développement avec la production Sid Gentle Films afin d’agrandir l’univers de “Killing Eve”, a annoncé AMC Networks.
À voir également sur Le HuffPost : Ce fan de The Mandalorian a poussé très loin sa passion pour la série