Kim Glow : Elle revient sur son bad buzz survenu en Tunisie
Kim Glow est devenue une candidate phare au fil des années. Cependant, il est important d’avouer que son parcours télé-réalitistique fut pleins d’embûches. Celle-ci fut découverte dans les Marseillais à Rio, mais après W9, la brune incendiaire...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Kim Glow est devenue une candidate phare au fil des années. Cependant, il est important d’avouer que son parcours télé-réalitistique fut pleins d’embûches. Celle-ci fut découverte dans les Marseillais à Rio, mais après W9, la brune incendiaire avait choisi de tenter l’expérience chez NRJ12, en rejoignant les Anges 9. Mais l’aventure ne s’était pas déroulée comme prévue. Suite à la récente polémique qui a éclaté autour du programme les Anges, Kim Glow a récemment décidé de revenir sur son aventure compliquée lors de la saison 9. Celle-ci a blâmé la production pour ne pas l’avoir protégé.
Elle a également confirmé avoir été victime d’harcèlement : « Moi pour la comparaison, quand j’étais dans les Marseillais, je ne me suis jamais sentie en danger. C’est carré, on se sent vraiment protégé même quand il y a des clashs ils savent arrêter quand il faut. Dans les Anges, ça va très loin et on n’est pas protégé. Dans les Vacances des Anges, j’ai reçu des menaces de mort de plusieurs candidats. Quand on nous rendait le téléphone le weekend, j’ai réussi à cacher mon téléphone dans mon soutien-gorge et à enregistrer les preuves de ces menaces de mort. Quand on rend le téléphone, un moment il y a un candidat qui me bouscule et s’en prend à moi et se rend compte que j’ai des preuves de l’agression. Il l’a dit à la prod, et la prod m’a grillé mes deux téléphones ».
Les confidences de Kim Glow
Kim Glow s’est également faite remarquée pour ses nombreux bad-buzz. D’ailleurs lors de son récent passage dans l’émission « Influenceurs : Une vie de rêve à Dubaï », Kim Glow a choisi de revenir sur l’un de ses bad buzz. Il s’agit de celui survenu l’année dernière. Rappelez-vous, alors qu’elle qu’elle était en voyage en Tunisie, Kim Glow avait eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’elle était bloquée là-bas en raison des fermetures des frontières. Choquée de ne pas pouvoir rentrer en France, Kim Glow s’était emportée et avait tenu un discours très limite.
❗EXCLU WEB ❗#KimGlow revient sur sa vidéo polémique en Tunisie lors du 1er confinement. Elle se livre sur le déferlement qui a eu lieu suite à cet évènement.#Influenceurs : Une Vie de rêve à Dubaï, le websérie, tous les vendredis sur @myCANAL.
— C8 (@C8TV) April 17, 2021
Souvenez-vous, elle avait balancé ceci : « (…) Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire pour nous rapatrier. C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas, c’est la dictature. Il faut un rapatriement militaire ! (…) ». Suite à cela, Kim Glow avait subi un énorme lynchage 2.0. Un lynchage qu’elle ne comprenait, d’autant plus qu’elle assure que ses propos étaient pris hors-contexte. De plus, les menaces de mort qu’elle avait reçu l’avait énormément affecté. Avant d’ajouter qu’elle n’allait pas s’arrêter de vivre à cause de ce bad-buzz, bien qu’elle regrette ses propos.