Kim Glow excédée face à son chien ? "Je n'imaginais pas que c'était aussi intense..."
Il y a quelques jours, Talia, la fille de Kim Glow, a célébré ses 1 an ! Un grand jour pour la petite fille, et surtout pour sa maman, comblée par cette vie. Seulement, contrairement à la majorité des influenceuses, la candidate de télé-réalité...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques jours, Talia, la fille de Kim Glow, a célébré ses 1 an ! Un grand jour pour la petite fille, et surtout pour sa maman, comblée par cette vie. Seulement, contrairement à la majorité des influenceuses, la candidate de télé-réalité n'a pas souhaité organiser de grande fête pour sa fille. En effet, elle explique : "Plusieurs entreprises d’événementiel m’ont proposé d’organiser un immense anniversaire pour toi, avec tout offert : châteaux gonflables, décorations à ton effigie, personnages Disney, un grand show, tout pour faire rêver Instagram. Et c’est là que je me suis arrêtée : je ne voulais pas le faire juste pour 'faire rêver Instagram'. Ce n’est pas ce que je voulais pour toi, pour ce moment unique." Ce qui a été salué par les internautes. Aujourd'hui, Kim prend de nouveau la parole, et évoque son chien Thaïger. On vous dit tout.
Un chien trop jaloux ?
En plus d'être maman, Kim Glow se dit mère d'un chien, un malinois prénommé Thaïger. Celle-ci accorde autant de temps à son animal qu'à sa fille. Mais certains internautes trouvent le comportement de la jeune maman dangereux. Elle a réagi : "Il a pris sa maturité, il avait ce côté jaloux... Mais là ça y'est, il commence à accepter Talia (...) Il y a cet instinct de protection qui se créé... Quand il reste, c'est qu'il a envie. Là je sais qu'il n'y a rien, il apprend. Thaïger c'est pas un chien qui va réagir agressivement. Il est stable, il est dépensé suffisamment physiquement et mentalement tous les jours. C'est pas un chien aigri, c'est pas un chien qui a un propriétaire qui a tous les jours son cul devant Netflix qui fout rien... Désolé mais il y en a qui prennent des chiens et qui préfèrent regarder des séries Netflix plutôt que promener leur chien ou d'entraîner leur chien à diverses activités. Je suis désolée c'est vrai ! Moi ce n'est pas le cas, Thaïger est un chien stable." Mais aujourd'hui, Kim se dévoile sur l'énergie que demande un malinois.
Kim Glow : "Je dois assumer"
Sur Instagram, Kim Glow publie régulièrement les entraînements sportifs et mentaux de son chien Thaïger. La jeune maman est extrêmement rigoureuse là-dessus, et lui donne l'attention nécessaire. Dans les commentaires, les internautes la félicitent : "Un malinois au top ! Et beaucoup de personnes les abandonnent car ils ne savent pas s'en occuper, ils sont efficaces pour une multitude de recherches, de très bons pisteurs !" Kim répond : "Je vous avoue que même moi je n’imaginais pas que c’était aussi intense de s’occuper correctement d’un malinois… Mais bon, il est là je dois assumer et je l’aime tellement que ça compense. C’est un amour de chien, le meilleur." Qu'en pensez-vous ?