Kim Glow : incapable de faire la fête sans sa fille ? Elle prend la parole
Sans que ce ne soit prévu, Kim Glow est tombé enceinte, et a accueilli son 1er enfant, une petite fille prénommée Talia. La jeune femme est transformée depuis l'arrivée de son bébé, et découvre de nouveaux bonheurs, comme de nouvelles angoisses....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Sans que ce ne soit prévu, Kim Glow est tombé enceinte, et a accueilli son 1er enfant, une petite fille prénommée Talia. La jeune femme est transformée depuis l'arrivée de son bébé, et découvre de nouveaux bonheurs, comme de nouvelles angoisses. En effet, celle-ci a confié : "Malgré l’amour que je porte à ma famille et à mes amis, je me trouve dans l’incapacité de laisser quiconque toucher ma fille, même les personnes les plus proches. C’est un instinct viscéral, une force intérieure qui dépasse ma volonté. Je veux que vous compreniez que cette décision vient, d’une peur profonde, d’une angoisse irrépressible pour la santé de ma fille. C’est une lutte quotidienne un équilibre fragile entre l’amour que je ressens pour vous tous et la protection farouche que je dois assurer à ma petite." Ce weekend, Kim a décidé de se lâcher un peu, et de faire la fête ! Mais elle n'arrive plus à profiter à 100%... On vous explique.
Kim Glow, "Une pause bien méritée"
Ce weekend, Kim Glow s'est détendue et a fait la fête avec des ami(e)s, ce qui est très rare. La jeune maman a également pris du bon temps dans un spa... Elle se dévoile sur une publication Instagram : "Une pause bien méritée pour me ressourcer. Mais la vérité, c’est que même avec tout le calme et les activités apaisantes, ma fille ne quitte jamais mes pensées. Elle me manque tellement que je n’arrive pas à vraiment décrocher, même pour une seule journée. Elle est dans mon cœur et dans ma tête à chaque instant, et je me rends compte qu’elle est la pièce maîtresse de tout ce que je fais. Parfois, l’amour d’une mère ne connaît pas de pause, et c’est bien ainsi." Et elle a bien raison ! En effet, Kim a du mal à laisser sa fille à d'autres personnes à part son compagnon. Mais après une bonne pause, la jeune maman se fait tacler... On vous en dit plus.
De l'argent trop étalé ?
Sous sa dernière publication, Kim Glow reçoit quelques critiques... En effet, nous pouvons lire des commentaires tels que : "T’en as pas marre d’afficher ton fric ?" La jeune maman répond cash : "Je n’affiche rien du tout, c’est extrêmement rare. Je suis tout le temps avec mon bébé, je partage juste avec ceux qui me suivent le joli endroit où je suis aujourd’hui, il n’y a rien de mal intentionné." Et vous, qu'en pensez-vous ?