Kim Glow : « Si égoïste… », elle prend cash la parole pour la Fête des Mères
La célèbre candidate des Marseillais, Kim Glow, s’est fait connaître grâce à sa personnalité très entière et ses punchlines mémorables. Cependant, depuis qu’elle est devenue maman, celle-ci n’aspire plus du tout à la même...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La célèbre candidate des Marseillais, Kim Glow, s’est fait connaître grâce à sa personnalité très entière et ses punchlines mémorables. Cependant, depuis qu’elle est devenue maman, celle-ci n’aspire plus du tout à la même vie. En effet, Kim a récemment révélé qu’elle souhaitait abandonner le luxe et le bling-bling. Elle se dévoile sur les réseaux sociaux : » Je m’en fous de Chanel je vous jure. J’ai tellement d’autres priorités depuis que j’ai ma fille (…) Au début je voulais tout revendre puisque je m’en sers pas, vu qu’en France tu peux pas avoir des biens de valeur sans qu’on te vole tout donc ça sert à rien. Mais je les mets en sécurité pour toi plus tard ma fille, parce que ça prend de la valeur et que pour le coup, c’est un investissement. Quand je vois le prix que j’avais acheté le sac… Maintenant il vaut le double… Ça va être quoi quand tu vas être plus grande ? Donc on met tout dans des entrepôts sécurisés. » Aujourd’hui, c’est la Fête des Mères, et Kim prend de nouveau la parole pour évoquer son nouveau rôle, celui de maman. On vous dit tout.
Adieu les sacs Chanel
Qui aurait cru que la célèbre Kim Glow abandonnerait un jour ses sacs Chanel ? Elle qui avait appelé sa chienne comme la marque de luxe trouve pourtant tout cela si superficiel. Depuis qu’elle est devenue maman d’une petite fille prénommée Talia, plus rien ne compte ! Elle poursuit sur les réseaux sociaux : « J’arrive même à me dire, comment je pouvais trouver du bonheur en m’achetant ce genre de sacs en fait ? Le bonheur c’est pas ça, c’est éphémère. Quand t’achètes ça c’est un faux bonheur… Le vrai bonheur c’est ça (sa fille, ndlr) ! Aujourd’hui je me dis, mais tellement d’argent dépensé pour rien… J’ai tellement d’autres valeur qui se sont mis dans mon coeur et dans ma tête. Aujourd’hui je pense tellement différemment. » Et aujourd’hui, pour la Fête des Mères, Kim se dévoile de nouveau sur ce rôle qui a bouleversé sa vie et ses habitudes… On vous en dit plus.
Kim Glow, « Ne pensant qu’à ma petite personne… »
Sur Instagram, Kim Glow publie une photo attendrissante, sa fille dans les bras, et écrit : « Bonne Fête des Mères à toutes les mamans ! Je n’aurais jamais cru que ce jour viendrait, mais être maman est le plus beau rôle de ma vie. Moi qui étais si égoïste, ne pensant qu’à ma petite personne, aujourd’hui tout a changé. Mon bébé est devenu mon monde, et je me consacre à 10000 % à elle. Rien d’autre n’a plus d’importance. Voir son sourire chaque jour me rappelle que tout ce que je fais en vaut la peine. À toutes les mamans, je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d’amour et de tendresse. » Les internautes félicitent la jeune maman pour cette évolution et lui souhaite une très belle Fête des Mères, tout comme nous. Restez connectés.