Kjel Bennett (Plus belle la vie) terrorisé à l'idée de travailler avec Rebecca Hampton
Kjel Bennett est à l'affiche de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3 depuis 2004. L'acteur interprète le rôle de Bilal Bailly, le neveu d'Elsa Bailly. Dans les colonnes de Télé Star, le jeune homme s'est confié sur sa participation...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Kjel Bennett est à l'affiche de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3 depuis 2004. L'acteur interprète le rôle de Bilal Bailly, le neveu d'Elsa Bailly. Dans les colonnes de Télé Star, le jeune homme s'est confié sur sa participation à la série et notamment sa peur de travailler avec Rebecca Hampton. Alors que l'actrice, qui joue le rôle de Céline Frémont, est un des piliers du feuilleton, Kjel Bennett a affirmé qu'elle "fait beaucoup d'effets avec ses yeux bleus", lance-t-il avant d'ajouter : "Je tremblais de travailler avec elle mais maintenant c'est fini, on est meilleurs amis". Aujourd'hui, partager l'écran avec Rebecca Hampton ne lui fait plus peur : "Elle est très gentille avec moi. Ça fait dix-sept ans qu'elle est là et elle nous a confié que c'est la plus belle aventure qu'elle a vécue dans la série", conclut l'acteur de 20 ans.
Un rôle de taille. Pour Kjel Bennett qui est un jeune acteur dont la carrière ne fait que commencer, jouer dans la série Plus belle la vie a été un réel challenge. "C'est une énorme formation. Le cerveau est musclé pour apprendre énormément de textes tous les jours", affirme-t-il avant de préciser : "Il faut être hyper concentré dès la 1ère prise car tout s'enchaîne très vite. Il faut livrer sa meilleure performance". Toutefois, lorsqu'il a appris qu'il avait obtenu ce rôle, l'interprète de Bilal Bailly n'a pas pu contenir sa joie. "J'ai ressenti de la pure excitation. J'ai pensé : "Je ne vais pas être dedans, je viens d'arriver". Et on m'a dit que j'étais le seul jeune !", se souvient-il. Selon ses propos, faire partie de la saga est un honneur : "A ce qu'il parait, on est au travail, mais pour moi, ce sont des vacances", conclut Kjel Bennett.
Kjel Bennett : fera-t-il partie de la saga de l'été ?
Pour la 1ère fois depuis le lancement de la série, France 3 proposera des épisodes en juillet et août qui permettront aux téléspectateurs de suivre les aventures de plusieurs personnages présents dans la quotidienne. "Tout au long de l'été, vivez les aventures hors normes de Fanny Lorène (Prudence Leroy), Romain Vidal (Simon Ehrlacher), Céline Frémont (Rebecca Hampton), Laëtitia Belesta (Caroline Riou), Claude Rochat (Charles Schneider) et Bilal Bailly (Kjel Bennett)", avait annoncé la chaîne. Le 1er épisode sera diffusé dès le 30 juin prochain et dans le résumé publié par France 3, on peut voir que les téléspectateurs doivent s'attendre à de nombreux "secrets et tentations". Mais que va-t-il arriver au personnage de Kjel Bennett ? La réponse dans quelques semaines.
Kjel Bennett © Instagram Rebecca Hampton © LIONEL URMAN Rebecca Hampton © Bruno Bebert Rebecca Hampton © Denis Guignebourg Rebecca Hampton © FTV Rebecca Hampton © PASCAL BARIL / TELE STAR - MONDADORI FRANCE Kjel Bennett © Instagram Kjel Bennett © Instagram Kjel Bennett © Instagram Kjel Bennett © Instagram Kjel Bennett © Instagram Kjel Bennett © Instagram