Kleo Saison 1 : Explication de la fin ! Brigitte & Kleo etc.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Kleo sur Netflix ! Spoilers ! Kleo est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Le thriller d’espionnage est un genre séculaire,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Kleo sur Netflix ! Spoilers !
Kleo est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Le thriller d’espionnage est un genre séculaire, et il est difficile d’y apporter une touche de fraîcheur. Pour savoir si la série est inspirée d’une histoire vraie, lisez ceci.
Si l’on peut dire quelque chose de Kleo, une série allemande en huit épisodes diffusée sur Netflix, c’est qu’elle est au moins distincte, malgré ses thèmes et son contenu trop familiers. Il est rare que l’histoire d’un ancien assassin de la Stasi cherchant à se venger de ceux qui lui ont fait du tort soit aussi bizarre et décalée.
Le titulaire, Kleo, est l’agent qui, après avoir éliminé un homme d’affaires dans une boîte de nuit de Berlin-Ouest, se fait pendre par la Stasi et son propre grand-père. Pour savoir où a été filmé la série, lisez ceci.
Condamnée à la prison à vie, et perdant violemment son enfant à naître entre-temps, Kleo est finalement libérée par la chute du mur de Berlin et entreprend de redresser certains torts ainsi que de découvrir ce que contient une mystérieuse valise en cuir rouge et ce que son contenu pourrait signifier pour la guerre froide. Si vous avez des questions concernant la fin de la Saison 1 de Kleo, on vous dit tout !
Explication de la fin de la Saison 1 de Kleo
Le fonctionnaire de l’armée Kleo kills voulait que les documents parviennent aux mains de l’Allemagne de l’Ouest pour révéler comment la nation capitaliste s’est alliée à la nation socialiste. Comme Reagan a fourni les fonds sans même en informer le Congrès, la femme de Honecker, Margot, et son allié de confiance, Otto, le grand-père de Kleo, ont dû garder la valise cachée.
Même si Kleo a tué le fonctionnaire de l’armée, elle a compliqué l’affaire, laissant aux ennemis une chance de trouver la valise. Les autorités est-allemandes exigent la mort de Kleo pour la punir d’une erreur qu’elle n’était même pas consciente d’avoir commise. Cependant, Otto parvient à réduire la peine de mort à la prison à vie pour ne pas voir sa petite-fille mourir.
A la fin de la Saison 1 de Kleo, après avoir acquis la valise, Margot Honecker rencontre Kleo et lui propose, en échange de la valise, de lui indiquer où se trouve Brigitte, sa mère disparue depuis longtemps, qui s’est enfuie en Allemagne de l’Ouest pendant son enfance. Kleo rend visite à sa mère, mais cette dernière ferme la porte de sa vie devant sa fille sans la moindre hésitation.
Pour Brigitte, qui a toujours critiqué son père Otto et les valeurs communistes de l’Allemagne de l’Est, Kleo n’est rien d’autre que le produit des intentions et des valeurs barbares de l’Allemagne de l’Est. Lorsque Kleo se tient devant elle, Brigitte voit un assassin formé pour tuer les personnes qui s’opposent à l’idéologie de l’Allemagne de l’Est, dont elle fait partie.
Brigitte a dû considérer Kleo comme mort à partir du moment où Otto l’a pris sous son aile pour l’entraîner à devenir un assassin. Elle ne veut pas qu’une telle personne revienne dans sa vie. De plus, Brigitte mène une vie paisible avec son fils et elle n’a peut-être pas envie d’accueillir dans sa vie un ancien espion est-allemand qui a tué des gens comme elle.
L’article Kleo Saison 1 : Explication de la fin ! Brigitte & Kleo etc. via @ Ayther.