Kodack Black, Lil Wayne et le cofondateur de Death Row graciés par Donald Trump
Donald Trump, qui vivait ses dernières heures en tant que président des Etats-Unis, en a profité pour gracier Kodack Black et Lil Wayne, ainsi que Michael « Harry-O » Harris, le cofondateur du label Death Row. Le cofondateur de Death Row libéré...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Donald Trump, qui vivait ses dernières heures en tant que président des Etats-Unis, en a profité pour gracier Kodack Black et Lil Wayne, ainsi que Michael « Harry-O » Harris, le cofondateur du label Death Row.
Le cofondateur de Death Row libéré
Les efforts de Snoop Dogg ont porté leurs fruits. Le rappeur, déterminé à faire sortir Harris, a appelé Weldon Angelos, un ancien producteur de musique qui avait été condamné à 55 ans de prison et avait finalement été gracié par Donald Trump et son administration il y a un mois. De là, Angelos a fait appel à l’avocate Alice Johnson qui a réussi à le faire libérer pour s’occuper du cas du cofondateur de Death Row, Michael « Harry-O » Harris.
Ce dernier avait été condamné il y a plus de 30 ans pour tentative de meurtre et trafic de cocaïne et devait sortir en 2028.
Harris a contribué à la création de Death Row Records en donnant à Suge Knight des fonds de démarrage pour former le label au début des années 1990.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Weldon Angelos (@weldonangelos)
« Je suis heureux d’annoncer que Harry O, co-fondateur de @deathrowrecords, rentre à la maison aujourd’hui grâce à moi, @snoopdogg, @alicemariefree (les 3 amigos). Harry O rentre à la maison. Une grande victoire pour le hip hop. »
Kodack Black et Lil Wayne finalement graciés
Les rumeurs fusaient ces derniers temps sur une possible clémence de Donald Trump sur les cas de Kodack Black et Lil Wayne. Mais, de nouveaux rapports ont affirmé que le président a finalement, sur son départ, décidé de gracier les deux rappeurs.
Selon l’agence Reuters, Lil Wayne et Kodak Black, tous deux accusés d’infractions fédérales liées aux armes, ont bénéficié d’une grâce présidentielle, tout comme l’ancien assistant de la Maison Blanche Steve Bannon et l’ancien maire de Detroit Kwame Kilpatrick, qui purgeait une peine de 28 ans de prison pour corruption.
Trump pardoned rappers Lil Wayne and Kodak Black who were prosecuted on federal weapons offenses, as well as former Detroit Mayor Kwame Kilpatrick, who was serving a 28-year prison term on corruption charges, a senior administration official said https://t.co/vojUR4g2c0
— davidshepardson (@davidshepardson) January 20, 2021
« Trump a gracié les rappeurs Lil Wayne et Kodak Black qui ont été poursuivis pour des infractions fédérales en matière d’armes, ainsi que l’ancien maire de Detroit Kwame Kilpatrick, qui purgeait une peine de 28 ans de prison pour corruption, a déclaré un haut responsable de l’administration »
Découvrez également : DaBaby affirme que lui et Lil Wayne sont les meilleurs rappeurs vivants