Koh-Lanta 2021 : qui sera le vainqueur de cette édition ? Nos pronostics
Lucie, la chanceuseArrivée après les autres, cette championne de MMA au fort tempérament est partie avec un handicap et a eu un mal fou à s'intégrer à son équipe. Sa ténacité et sa chance - elle a trouvé le bracelet noir et une deuxième arme...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lucie, la chanceuse
Arrivée après les autres, cette championne de MMA au fort tempérament est partie avec un handicap et a eu un mal fou à s'intégrer à son équipe. Sa ténacité et sa chance - elle a trouvé le bracelet noir et une deuxième arme secrète - lui ont permis d'obtenir une place centrale. Parce qu'elle a contribué à éliminer Vincent, le chouchou du public, elle a été victime d'une haine, non méritée, sur les réseaux sociaux. Elle reste une concurrente sérieuse.
70 %
Arnaud, l'outsider
On n'aurait pas misé sur lui au début de l'aventure. Or ce débonnaire papa poule de 36 ans a su se tailler une place de choix sur le camp. Discret, serviable, toujours souriant et calme malgré la faim qui le tiraille, il a su s'attirer la sympathie de ses coéquipiers et du public. Mieux, cet ancien footballeur, dont la carrière a été brisée par un accident de voiture, s'est révélé redoutable pour remporter des immunités individuelles. Son calme peut être un atout dans ce final.
70 %
Laure, la déterminée
Cette solide agricultrice de 26 ans au fort accent du Doubs n'a jamais caché son caractère bien trempé mais cela ne lui a pas nui sur le camp. Son tandem avec sa co-aventurière Maxine, couplé avec l'arme secrète décisive qu'elle a trouvée - elle a été ambassadrice secrète -, l'a propulsée au rang des meneuses de l'équipe réunifiée. Appréciée de tous, elle aimerait affronter sa copine sur les poteaux.
70 %
Maxine, la compétitrice
Plutôt suiveuse au début du jeu, la journaliste sportive de 25 ans s'est imposée comme une aventurière qui prend son destin en main et une compétitrice hors pair, titulaire de deux totems en individuel. Son amitié indéfectible avec Laure a fait d'elle une candidate qui peut prétendre à l'accès à la finale, voire à une victoire.
80 %
Jonathan, le discret
La présence de Jonathan est aussi une surprise ! Petit gabarit, ce moniteur d'escalade et de canyoning est plutôt discret. Son «Ciao, bon week-end» sur les réseaux sociaux après l'élimination de Myriam a fait rire la Toile. Agile et avec un bon équilibre, il pourrait être un redoutable concurrent sur les poteaux.
90 %
Jonathan © TF1 Denis Brogniart © TF1 Totem © TF1 Lucie © TF1 Arnaud © TF1 Laure © TF1 Maxine © TF1